Jdr-Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic des passages

Aller en bas 
+6
MJ
Minami Rukawa
Khan-amil
Hachik0
Stansfield
Vurore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des passages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 12:58

Dis dis donc oui tu passes de bien bonne heure toi Wink

Bonjour les gens sinon...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des passages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 22:01

Pas envie de travailler... Sad (me suis dit que ce serait un bon topic pour faire une remarque aussi intéressante, je vais faire monter le nombre de messages total avec que des trucs inutiles. hum... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des passages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 22:09

Ah oui, c'est pas faux (cf. Kaamelot mdr), ce topic pourrait aussi servir à raconter sa vie Mr. Green

Ben moi j'suis naze, je comate à moitié là en fait, j'étais de sortie cet aprèm, c'était bien (sait-on jamais que ça interesserait un membre mdr), et voilà.

Je ne parlerai même pas de mon "abruti du lundi", mais Owl saura de qui je parle Mr.Red
Ca lui va tellement bien ce petit sobriquet lol (c'est pire que Don Quichotte mdr).

Bon sinon j'suis désolée, mais sachez que je répondrais à tout le monde dans les histoires demain avant midi (si si j'vais tenter l'exploit mdr).

Donc en attendant je vous souhaite à tous et à toutes une bonne soirée.
Ciao ciao et @ demain salut

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des passages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 22:19

Ben voui je passe parce que j'ai pas envie de travailler Razz

("abruti du lundi" ça me fait penser à "l'autre gros con" d'une amie qui évoque son ex, même si on peut dire que la situation est trèèès différente ^^' enfin c'est que des noms mignons tout ça)

Bonne soirée à tout le monde aussi (si si je m'en vais *soupir - veux pas bosser*)
Revenir en haut Aller en bas
soulclone
Niveau 15
soulclone


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2006

Le topic des passages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 22:29

ça ressemble au nom que je donne au copain de ma copine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des passages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 14:07

Bijour bijoouuuuuuuuuur Mr. Green

Comment ça j'avais dit que je répondrai à tout le monde avant midi et je n'ai même pas passé sur le net ce matin (et donc que je n'ai même pas répondu à un seul perso) ? ^^'
Voui j'avoues, j'étais occupée ce matin...

Gomen nasaii pour ceux qui parlent le japonais mdr.
Sinon tant pis pour vous mdr *s'éclate toute seule*.

Bon je m'y met parce que cet aprèm je suis "re pas là" (si si c'est français), et donc faut tout donner dans l'art de l'écriture ouaaaais Mr.Red

"Le copain de ma copine" oulà soulclone, si c'est ta petite copine, c'est que tu es jaloux lol, ou sinon c'est que c'est effectivement un abruti mouhaha
*Stan qui joue la carte psy quelques fois en tentant les phrases inutiles qui résument le tout*

Bon sinon faut aussi savoir que je l'adore mon abruti lol (oui oui c'est bizarre Razz ), mais bon j'suis jaliuse aussi hein.
Bouhouhou je suis malheureuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des passages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 14:19

C'est sûr que le coup du "copain de la copine" ça laisse la place à toutes sortes d'interprétations Rolling Eyes et je peux avoir une imagination très fertile dans ce domaine Laughing

hum... je sors (et j'en profiterais pour voir ce qu'est censé être ce topic à la base *parasite*)

et euh... y a marre des gens qui font que parler japonais alors que j'en parle pas un mot Sad (et pourtant on a l'impression que tout le monde le parle, je fréquente les mauvais endoits Razz )
Revenir en haut Aller en bas
MJ
~Conteuse~
MJ


Nombre de messages : 156
Localisation : Je te surveille...
Date d'inscription : 22/06/2005

Le topic des passages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 14:38

*Stan qui a la flemme de changer de compte et qui poste tout le temps avec celui de MJ pas bien mdr*

J'parle pas le japonais, mais j'ai fréquenté des gens qui ont fait fac de ça, alors voilà ça m'a parasité lol
Je connais genre 5 mots wah j'suis trop forte... Mr.Red

PS : ce topic n'a pas d'interêt, tout comme la partie blabla qui permet juste de montrer qu'on est là quoi Razz *passée pro en flood, même sur son forum...*
Revenir en haut Aller en bas
soulclone
Niveau 15
soulclone


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2006

Le topic des passages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 15:04

disons que l'on s'aime moi et ma copine(du moins on a une amitié très forte) mais qu'elle sort avec lui et qu'uil m'enpèche de lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des passages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 17:03

C'est le topic des passages, alors je signale que je passe Mr.Red entre un cours mortellement ennuyeux et un tp que je n'ai pas envie d'y aller parce que je vais rien comprendre, ma binôme non plus et que le prof va être dur à attraper (y en a qui sont plus forts que nous à ce jeu-là, on devrait essayer de faire du charme, ça pourrait marcher). Et puis c'est pas humain de nous mettre ça de 16h à 18h un vendredi. Il fait beau en plus!! *mais que fais-je ici???* albino
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des passages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 18:23

Lol, nous avons droit à un passage éclair furtif de Owl toutes les deux heures environ Laughing

Ca me donne envie de reprendre l'école quand je vois ça mdr.

Bon ben j'suis là sinon hein (lol), et juste pour prévenir Owl que ça n'est pas que je lui en veux ou autre lol, mais que je ne sais pas quoi lui mettre pour Nila, ça promet Razz

*je cherche What the fuck ?!? *

Et bon courage pour les cours Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des passages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 23:50

lol c'est pas faux en plus. Y a des ordis partout là où je suis et je suis avec des personnes qui adorent aller sur le net pendant les pauses, alors bon... en plus il y a toujours l'espoir de voir une tite news indiquant qu'un cours a été annulé (ah le cours d'anglais décalé qui libère l'après-midi Mr. Green ) alors j'en profite pour consulter mon nouveau joujou (mais ne vous inquiétez pas, quand ce sera moins nouveau je posterai sans doute moins de messages inutiles. Enfin peut-être lol). Juste par curiosité, tu fais quoi, toi, Stan?
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des passages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 3 EmptySam 8 Avr - 12:24

Lol, je ne me plains pas, je n'ai jamais eu des amis qui passaient les pauses sur les ordis, pas que j'aurai détesté ça (puisque je suis presque tjrs sur mon pc Mr.Red ), mais que bon j'aime bien papoter en "direct" aussi Razz

Hum sinon ça fait 2 ans que j'ai quitté les bancs de l'école, pas vraiment que je le voulais mais bref, et ensuite j'ai effectué une forma à domicile pendant 1 an, et maintenant je suis à la recherche d'un emploi dans un établissement médical quelconque, un remplacement ou n'importe quoi Sad

Voilà j'espère que ça te va comme réponse Neutral

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des passages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 3 EmptySam 8 Avr - 13:18

On papote aussi, mais c'est vrai qu'il y a des fois où j'aimerais continuer à papoter. Mais moi j'ai le net à la maison... ^^

Elle me va très bien ta réponse. En recherche d'emploi... Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des passages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 3 EmptySam 8 Avr - 20:49

Marchi bien Mr. Green

Bon là on est samedi soir, mais j'suis là j'avoue lol.

En tout cas bon week-end à tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des passages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 3 EmptySam 8 Avr - 20:53

Ouais moi aussi je suis là... Je suis crevée. ça fait 3 nuits que je dors mal, et j'ai mal à la gorge Sad j'ai envie d'éternuer tout le temps, et quand je n'y arrive pas ça fait couler mes noeils (toute la famille est atteinte lol c'est quand même rigolo mes parents n'ont plus de voix ^^) J'ai fait une grosse sieste tout à l'heure. C'est pas bien parce qu'il y a des chances que ça ne m'aide pas à dormir cette nuit mais j'en pouvais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des passages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 3 EmptySam 8 Avr - 21:25

Ouais pô simple, moi je me remet doucement d'une bonne grippe que j'ai eu... le jeudi d'il y a 15 jours Laughing
Moi quand j'ai la crève, ça n'est pas à moitié, et j'ai eu 5 jrs de fièvre pour bien tasser l'ensemble.

Enfin juste pour dire que je connais ça, et là ma voix revient doucement Confused

PS : tu n'es même pas sur msn, donc j'sais plus si tu reviendras moi Mr.Red
En tout cas bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des passages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 17:05

AAAARGH!!! Ce truc (d'anglais) me donne envie de tuer quelqu'un. Je comprends pas ce qu'il raconte!!! ça veut dire quoi "clicking the Load Path as Selection button at the bottom of the Paths palette" ???
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des passages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 17:11

MDR ! Même en adorant l'anglais, je préférais nettement ta remarque sur le "Evil" qu'on prononce par Evil justement... Mr.Red

Euh.... Alors euh...

"clicking the Load Path as Selection button at the bottom of the Paths palette" ???

"Cliquer la trajectoire de chargement en le selectionnant, vers le bouton de la palette de trajectoire ?"

Désolée j'comprend pas bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des passages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 17:53

C'est gentil d'avoir voulu m'aider Very Happy

En fait, la "trajectoire" s'appelle "tracé" chez moi. Et il m'a fallu trois plombes pour le trouver. *marre*
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des passages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 14:08

Ben on peut pas supprimer ses posts ici?

lol ben tant pis, mais faut pas m'accuser de faire du flood, si je peux pas enlever les trucs inutiles (enfin du moins les trucs vraiment inutiles, parce que si j'enlevais les trucs seulement inutiles, il me resterait plus grand chose enfin bon bref)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
~Conteuse~
MJ


Nombre de messages : 156
Localisation : Je te surveille...
Date d'inscription : 22/06/2005

Le topic des passages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 14:36

Mdr, ben nan je vous ai empêché d'enlever vos posts (j'suis une méchante t'as vu).

Mais de toute les manières, ça reste le topic où on flood hein ^^'

Tu trouves que je dis bcp de trucs utiles ici moi ? Laughing

A part pour les mondes je ne dis que des bétises rhooo.

Bonjour sinon hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rukawa
Niveau 10 : habitué(e) des lieux
Minami Rukawa


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2006

Le topic des passages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 15:10

Attends désespérément qu'une certaine personne vienne répondre à son topic... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des passages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 18:17

mdr message subliminal...

[Gne veux pas bosser mes maths. Je comprends rien et j'ai pleins de trous dans mon cours. Les transformées de Fourier, ça pue... T_T *j'avais besoin de me plaindre* ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
~Conteuse~
MJ


Nombre de messages : 156
Localisation : Je te surveille...
Date d'inscription : 22/06/2005

Le topic des passages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 19:19

PTDR j'm bien les msgs subblimminaux de Owl (la chouette donc Mr.Red )

Bon sinon voui je sais lol ^^'
Je réponds dès qu'je peux, pis toi tu veux revoir Stanley Harrisson et il est occupé Stan il est ailleeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuurs Laughing
Il ne peut pas se dédoubler, donc j'vais tenter de vous réunir au plus vite ,toi & lui, ton nouvel amour... Razz

Vous postez beaucooooooouuuuuuuuupppppp Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des passages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des passages
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE premier topic!
» Le topic des acteurs (lol)
» Le topic des remarques sur les jdrs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Fictions :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser