Jdr-Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le topic des passages

Aller en bas 
+6
MJ
Minami Rukawa
Khan-amil
Hachik0
Stansfield
Vurore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MJ
~Conteuse~
MJ


Nombre de messages : 156
Localisation : Je te surveille...
Date d'inscription : 22/06/2005

Le topic des passages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 6 EmptyMar 25 Avr - 15:10

Salut salut (bref passage pour dire que j'passe en somme ^^')

Bon, bien évidemment, soulclone tu te rendras compte que j'ai viré ton post sur la présentation car non, un topic n'est pas forcément un truc qu'on se doit se flooder (non mais alors, on est rebelles jusqu'au bout ou quoi ? Laughing ).

(meuh non j'suis pas une tortionaire, mais j'évite un maximum de polluer partout en même temps c'est tout Mr.Red )

Ben sinon il fait rudement beau dehors (et pourtant je suis du Pas de Calais...*comme ça je peux aussi dire que dans le nord on ne connait pas que les ciels gris... Rolling Eyes*), alors ben je sors un peu O_o (ou plutot "je prend de l'oxygène hors de ma tanière commuément appelée "bureau" ^^')

Ca va bien vous ? Mr. Green

PS : j'trouve ça super beau un héron, et j'aime bien en voir moi aussi. Pis les cannetons, ben vi j'aime mais je pense que c'est normal d'aimer les bébés animaux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Krirax
Niveau 10 : habitué(e) des lieux
Krirax


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2006

Le topic des passages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 6 EmptyMar 25 Avr - 15:46

LEs cannetons... je les aime surtout en broche... Twisted Evil slurp ! Les hérons, je les aime surtout en broche... Twisted Evil slurp ! J'aime pas être prit en broche... La dernière fois, sa ma value trop de points de sutures... Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des passages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 1:02

Je voulais pas poster mais puisque j'y suis... Vais me coucher ^^

(tu manges beaucoup de canetons et d'hérons à la broche, toi? What the fuck ?!? Ou même de canetons et d'hérons tout court... elephant )
Revenir en haut Aller en bas
Krirax
Niveau 10 : habitué(e) des lieux
Krirax


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2006

Le topic des passages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 6:06

Un coup plumé et grugé, j'traficotte les os pour m'en faire des étoiles de ninja ! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rukawa
Niveau 10 : habitué(e) des lieux
Minami Rukawa


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2006

Le topic des passages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 11:24

sacré Krirax XD

Juste pour dire qu'il fait lourd et que je sens que l'orage n'est pas loin... y_y
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des passages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 11:45

Bonjour tout le monde, je vais tenter de taper toutes vos réponses et de vous les poster pour ce soir (désolée du retard... je sais que ça n'est pas un drame mais je sais aussi que c'est chiant d'attendre pour être moi-même à la base une joueuse lol)

J'dois retourner voir mon médecin demain matin, alors j'espère avoir fini ce soir.

Like a Star @ heaven Bisous tout le monde Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
soulclone
Niveau 15
soulclone


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2006

Le topic des passages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 15:24

tu parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des passages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 6 EmptyJeu 27 Avr - 16:47

* en vacances * (enfin) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krirax
Niveau 10 : habitué(e) des lieux
Krirax


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2006

Le topic des passages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 6 EmptyJeu 27 Avr - 18:07

Evil or Very Mad pas vacance moi Evil or Very Mad moi fâché fâché fâché... Evil or Very Mad Grrrrrr Evil or Very Mad moi briser jambe et tombé en vacance Twisted Evil gn gng gnngngngng fait mail quand ma réussit du premier coup ! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soulclone
Niveau 15
soulclone


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2006

Le topic des passages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 6 EmptyJeu 27 Avr - 18:53

les vacances ça passe trop vite Sad il me reste que deux semaine
Revenir en haut Aller en bas
Krirax
Niveau 10 : habitué(e) des lieux
Krirax


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2006

Le topic des passages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 6 EmptyJeu 27 Avr - 19:32

(Chignement) Il me reste que deux semaine... ll me reste que deux semaines... BARNAK ! JE N'AI QUE DEUX SEMAINE MOI ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des passages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 6 EmptyJeu 27 Avr - 20:20

A la vache! Je comprends presque rien à ce que tu dis Laughing (pareil pour le topic tiens tiens d'ailleurs). Suis retournée sur un forum où je métais inscrite il n'y a pas très longtemps (ça doit faire 2 mois ou quelque chose comme ça), pour prévenir quelqu'un que je partais. Les posts que j'ai lu m'ont bien rappelé pourquoi je ne voulais plus venir... What the fuck ?!? *contente d'être ici avec des gens disposant d'un bout de cerveau <- c'est vous les gens ^^*

Oups là! Chuis à la bourre, moi O_O

*file*

édit : j'avais pas vu le message du dessus O.o (aurait dû réactualiser la page >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des passages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 6 EmptyJeu 27 Avr - 21:19

soulclone a écrit:
tu parle de quoi ?

J'sais même pas si c'est à moi que tu parlais, mais je suppose que mon post était on ne peut plus clair What the fuck ?!?

Mr.Red

Sinon ben ça me fait vraiment très plaisir quand tu dis que tu préfères être ici Owl (vraiment c'est vrai).
Mais je confirme que sur bcp de forums on est vite déçus Laughing
Et aussi que quelques fois ça passe très bien fort longtemps pis d'un coup on se demande pourquoi on est encore là à poster des trucs bêtes Laughing

*Stan, ou l'art de raconter des anecdotes passionnantes...*

Ben sinon je ne suis pas loin, la preuve vu que je poste, mais bon j'ai déjà mis un temps fou au médecin ce matin pffff ¬.¬'
A se demander pourquoi tout le monde va au toubib en même temps que moi u_u'
Un scandale...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Hachik0
~Modératrice HF~
Hachik0


Nombre de messages : 34
Localisation : au Nord
Date d'inscription : 30/06/2005

Le topic des passages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 6 EmptyVen 28 Avr - 20:39

Je passe.

J'ai la dalle.
La radio ne diffuse que de la daube.
Je suis malade.
J'ai du utiliser le contenu de deux paquets de kleenex rien que cet après-midi.
Et coudre avec un kleenex à la main et le chat sur les genoux, c'est vite pas très pratique.
Marre d'être malade.
"En avril, ne te découvre pas d'un fil" est un proverbe qui marche bien, foi de moi. ---> pour ça que je suis malade
Rhâ.

*en mode 3615_raconte ta life*
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des passages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 6 EmptySam 29 Avr - 0:22

*est passée et a rempli son office* ^^ (on dit rempli? je sais plus tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des passages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 6 EmptySam 29 Avr - 11:21

Moi aussi je suis malade, même que j'ai du ne passer que 2/3 jours sans être réellement malade depuis les 5 dernières semaines... Mad

Sinon j'me demandais si ce soir il y aura des membres d'ici sur msn *3615 Stan, la fille qui s'emmerde le samedi soir et qui souhaite voir du monde sur msn pour compenser XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des passages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 6 EmptySam 29 Avr - 19:24

Aaaaah ça marche ça marche ça marche!!! cheers

Nan nan je ne suis pas du tout une droguée d'internet qui pète les plombs quand sa freebox bugue ^^'

Ben moi je crois que je n'ai rien de prévu ce soir (faudrait ptêt que je remette la main sur mon portable) mais je peux rien promettre... >_>
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des passages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 6 EmptySam 29 Avr - 22:04

Ben j'suis là lol, ya personne mais j'insiste ^^'

A la télé ya que des mer*es (sans le "d" mouhaha) j'en ai marre tiens *se rebelle u.u*
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Hachik0
~Modératrice HF~
Hachik0


Nombre de messages : 34
Localisation : au Nord
Date d'inscription : 30/06/2005

Le topic des passages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 21:12

Je passe.

Et je vais peut-être aller créer mon topic irinesque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des passages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 6 EmptyLun 1 Mai - 17:25

Je suis passée *c'est bien de le dire*
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
soulclone
Niveau 15
soulclone


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2006

Le topic des passages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 16:48

je vais vous dégoutez:

j'ai pas été malade Very Happy

sinon ça se vois je suis passé
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des passages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 18:20

suis passée aussi
*n'ose plus se déconnecter de peur de ne pas pouvoir se reconnecter plus tard grmph*
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des passages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 18:21

Je passe seulement maintenant mais j'suis crevée : gym intensive cet aprèm (mouhaha mais bien sûr, j'ai juste repeté deux-trois fois la chorégraphie et j'appelle ça "intense" u_u).

Normalement c'est le lundi aprèm, mais comme il y a bcp de férié ce mois-ci, c'est passé au mardi u_u

Voilà j'ai chaud o_o''' (déjà qu'il fait chaud dehors)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Krirax
Niveau 10 : habitué(e) des lieux
Krirax


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2006

Le topic des passages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 18:31

Va pleuvoir ici et y fait frette (froid)
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des passages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 6 EmptySam 6 Mai - 22:30

Je passe... et y a pas de posts inédits que j'ai pas lu Confused Bon je vais voir si je trouve du flood à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des passages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des passages
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE premier topic!
» Le topic des acteurs (lol)
» Le topic des remarques sur les jdrs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Fictions :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser