Jdr-Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le topic des acteurs (lol)

Aller en bas 
+3
soulclone
Stansfield
Owl
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des acteurs (lol) Empty
MessageSujet: Le topic des acteurs (lol)   Le topic des acteurs (lol) EmptyMar 4 Avr - 21:58

Stansfield : bon vu qu'on avait "légèrement" (lol) détourné le topic sur l'origine de nos pseudos, j'ai crée le topic qui parlera des acteurs, et là on est sur Alan Rickman Razz
____________________________________________________________

Franchement, si je n'avais pas su que c'était lui qui jouait Sirius, je ne l'aurais pas deviné (même maintenant quand je vois le film j'ai du mal à le reconnaître...) mais dans le genre protéiforme qu'on a du mal à reconnaître je trouve qu'Alan Rickman est encore mieux. ^^ (association d'idées, Sirius - Rogue, Oldman - Rickman, et il me semble qu'ils sont très amis en plus) Gary Oldman joue très bien, mais il ne fait que des méchants. Razz Il le fait très bien ceci dit Mr. Green

(pourquoi on te demande ça? C'est pas normal de préférer Stansfield à Léon? ^^' L'est trop drôle le Stan! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des acteurs (lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des acteurs (lol)   Le topic des acteurs (lol) EmptyMar 4 Avr - 22:05

Mdr j'vois pas qui c'est ce Rickman, mais je me renseignerait parce que je suis trèèèèèèèèèès curieuse Mr. Green

Un jour, je veux absolument créer un article de type "gigantesque" sur tous les persos "Oldmanien" lol, mais ça va me prendre du temps, j'ai déjà du mal à tout gerer comme ça mdr.

Bon moi j'ignorais que Owl c'était chouette, j'suis douée aussi des fois lol.

Ben sinon ouais, plus comique que Stan tu meurs Mr.Red

"J'suis calme..."
"T'as bousillé mon costume"
"Il a dit : restez pas dans l'couloir !" (c'est vrai qu'il l'avait dit en plus rha j'vous jure les vieilles...)

PS : et maintenant, je sors avant de débiter tous les dialogues de Stan mouhaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des acteurs (lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des acteurs (lol)   Le topic des acteurs (lol) EmptyMar 4 Avr - 22:15

Ben alors?! Alan Rickman joue Severus Rogue dans Harry Potter. Ainsi que le shérif de Nottingham dans le Robin des bois avec Kevin Costner. Et sinon, on le retrouve dans Raisons et sentiments et Love Actually. Et pour faire le lien entre ses films, faut le savoir... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
soulclone
Niveau 15
soulclone


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2006

Le topic des acteurs (lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des acteurs (lol)   Le topic des acteurs (lol) EmptyMar 4 Avr - 22:26

Shocked oui c'est vrai que je les auraient pas reconnus,

c'est normal de préféré stan à léon quand on aime les méchants(comme moi)

La plupart des filles que je connais sont a fond dans rogue
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des acteurs (lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des acteurs (lol)   Le topic des acteurs (lol) EmptyMer 5 Avr - 14:14

Ouais... Les filles aiment les méchants glacials. Il parait que c'est parce qu'on croit au mythe de "moi je peux le faire changer" (du moins c'est ce qu'a dit un mag féminin dans sa rubrique "psycho" lol). A mon avis c'est du masochisme (quelqu'un qui a un mauvais fond, il a un mauvais fond).

Moi ce que j'aime chez Rogue, c'est le perso lui-même. Mais ça me fait rire les fantasmes féminins sur Rogue parce que bon euh le gars au nez crochu et aux cheveux gras, c'est pas super glamour quand même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des acteurs (lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des acteurs (lol)   Le topic des acteurs (lol) EmptyMer 5 Avr - 14:18

Vous allez rire (si si Mr. Green ) mais j'sais pas du tout qui est Rogue Razz

Moi à part Stansfield vous savez... lol

*se sauve*
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des acteurs (lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des acteurs (lol)   Le topic des acteurs (lol) EmptyMer 5 Avr - 14:25

Attends tu blagues pas, là? Shocked Tu es en train de me dire que tu n'as pas vu tous les films où jouait Gary Oldman? Razz Ben Rogue c'est le professeur de potion dans Harry Potter, qui était un méchant 15 ans auparavant, puis qui les a trahi pour passer dans le camp des gentils et qu'on se demande s'il l'est toujours maintenant (il a la tête de l'emploi du méchant, il est désagréable et il fait des choses suspectes Razz ).

Et sinon Rogue et Sirius ne s'aiment pas du tout. Ils faisaient que de s'enquiquiner dans leur jeunesse et Sirius a failli faire mourir Rogue.

Voilà pour résumer... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MJ
~Conteuse~
MJ


Nombre de messages : 156
Localisation : Je te surveille...
Date d'inscription : 22/06/2005

Le topic des acteurs (lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des acteurs (lol)   Le topic des acteurs (lol) EmptyMer 5 Avr - 14:34

Je déteste Harry Potter moi, j'vous ai pas dis ? Mr. Green

Lol, d'ailleurs même si Gary joue dedans, je n'ai pas vu le film non Confused
Revenir en haut Aller en bas
soulclone
Niveau 15
soulclone


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2006

Le topic des acteurs (lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des acteurs (lol)   Le topic des acteurs (lol) EmptyMer 5 Avr - 14:52

je pense que ce n'est pas un crime, il vaut mieux voir terminator Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khan-amil
Niveau 3
Khan-amil


Nombre de messages : 30
Localisation : inconnue a l'heure actuelle
Date d'inscription : 15/08/2005

Le topic des acteurs (lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des acteurs (lol)   Le topic des acteurs (lol) EmptyMer 5 Avr - 16:50

alors la je suis choqué!
d'accord c'est pas venu dans la conversation, mais vu kon parle de films, je suis vrément surpris de ne pas voir apparaitre le nom de Ewaaaaan (vivi parfaitement, avec 5"a"), pour les explications, vous demanderez a Stan =p

Sinon mon pseudo, comme pour Luyane, invention personelle, mais pour une partie de Donjons et Dragons(donc du Jdr Smile
et pareil, j'ai jamais vu quelqu'un d'autre qui avait ce pseudo (fin si une fois c'été presque le meme lol)
Revenir en haut Aller en bas
Luyane
Niveau 1



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2006

Le topic des acteurs (lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des acteurs (lol)   Le topic des acteurs (lol) EmptyMer 5 Avr - 17:05

Ah viiiii je suis donc en invisible lol. J'ai essayé tous les boutons et pis voilà j'ai fait une connerie lol Je vais remettre ça en ordre, j'ai pas l'intention de me cacher (surtout que visiblement ça marcherait pas lol).

Pour répondre à Souclone, mon histoire parle de guerre intergalactique (oui ça fait très star wars lol) mais pas avec une vision aussi absolue du genre t'es en noir ça veut dire que t'es méchant. Et donc Luyane fait partie des combattants sur le front. J'ai pas mal insisté sur la psychologie des personnages mais bon y a de nombreuses scènes d'action (d'ailleurs j'en suis pas satisfaite...comme de mon prénom lol D'ailleurs c'est pas difficile de vivre avec mon prénom vien que je ne l'aime pas, les gens me donne des surnoms Smile )

Pour revenir aux acteurs, j'avais pas du tout remarquer que c'était le même acteur qui jouait Rogue et le shérif dans Robin des bois...z'êtes vraiment sûrs ?
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des acteurs (lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des acteurs (lol)   Le topic des acteurs (lol) EmptyMer 5 Avr - 18:58

J'vais pas pouvoir vous aider pour l'acteur qui joue dans "Robin des Bois" lol.

Faudrait que quelqu'un place une photo de chaque perso et qu'on analyse le facial de l'acteur (si si Mr. Green ).

Meuh non j'suis pas dingue, ça se fait quand on n'est pas sûrs mdr, pis en plus ça nous donnera une occasion de voir qui est ce mystérieux Rogue What the fuck ?!?

PS : ouin t'as raison Khanny lol, Ewan (sans plein de "a" mdr, j'suis pas fan de Patrick moi Laughing ), je n'ai pas réussi à le placer, bien que je sois sa plus grande fan (on va dire "groupie" lol Razz ), mais en même temps je me serais mal vu choisir son prénom en pseudo Mr. Green
Ou alors "ObiWan", mdr ça m'aurait été tiens...

*repart en chantant "quand j'étais petite, j'étais une jedi..."*

Mdr hum sinon je te voyais tjrs en invisible Luyane, mais moi je peux te voir tout de même vu que je suis l'admin, donc je me suis dis que tu le voulais bien mdr, je n'ai pas pensé à te demandais si c'était normal Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
soulclone
Niveau 15
soulclone


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2006

Le topic des acteurs (lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des acteurs (lol)   Le topic des acteurs (lol) EmptyMer 5 Avr - 19:16

Cool ton histoir si tu a pris oin d'enlever le manichéïsme de star wars, ça peut donner quelque chose

tant qu'il y a pas trop de alien
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des acteurs (lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des acteurs (lol)   Le topic des acteurs (lol) EmptyMer 5 Avr - 19:31

Ce n'est pas un drame de ne pas avoir vu les films Harry Potter. Je les aime bien mais moi je suis fan des livres! ^^

Mais oui oui oui je suis sûre que c'est le même (Rogue est à droite Stan ^^).

Le topic des acteurs (lol) Robindesboiscosnterint01 Le topic des acteurs (lol) Snape

y a juste quelques années de différences lol.

Et sinon dans Raisons et sentiments

Le topic des acteurs (lol) Ja_filmess1

ou au naturel :

http://imdb.com/name/nm0000614/

Si on fais très gaffe on voit que c'est le même
(je cite que les films que j'ai vu - enfin je crois pas que j'en ai vu d'autres. Mais ça m'avait trop surpris la première fois Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des acteurs (lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des acteurs (lol)   Le topic des acteurs (lol) EmptyMer 5 Avr - 20:31

C'est Hans ! Hans Gruber ! Laughing
Voilà j'le connais lol (comment ça je regarde trop les films d'action avec John Mc Lane ? mdr)

Super acteur, en effet thumleft

Mdr j'adore le "si on fait très gaffe, on voit que c'est le même" Laughing

Hum sinon il est vrai qu'il doive être ami, ou tout du moins se connaitre avec Gary, car ils sont anglais tous deux déjà, et que des acteurs anglais très connus, il y en a peu...
Mais je m'emporte dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
soulclone
Niveau 15
soulclone


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2006

Le topic des acteurs (lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des acteurs (lol)   Le topic des acteurs (lol) EmptyMer 5 Avr - 21:29

ouai mais moi je trouve qu'il ne se ressemble pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Luyane
Niveau 1



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2006

Le topic des acteurs (lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des acteurs (lol)   Le topic des acteurs (lol) EmptyJeu 6 Avr - 12:12

Moi non plus je trouve pas qu'il se ressemble beaucoup lol En même temps il a un peu vieilli. Robin des bois est de 1991 et le premier Harry Potter de 2001. C'est quand même dingue ce que ça peut changer un homme une barbe en moins et des cheveux gras !

Merci Soulclone Embarassed même si tu l'as pas lu lol J'ai pas trop abusé sur les extraterrestres (quoique je me suis bien éclatée avec la faune et la flore).
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des acteurs (lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des acteurs (lol)   Le topic des acteurs (lol) EmptyJeu 6 Avr - 12:16

Hans Gruber! Mais oui, effectivement! Je n'avais pas vu dans la liste! Eh bien ça fait encore un film que j'ai vu, où il était dedans et où je ne le savais pas. Mais je n'ai pas dû revoir ce film depuis que je sais qui est Alan Rickman... Mr. Green

Ils me semble qu'ils sont amis, j'ai souvenir qu'Alan a fait venir Gary (je mets que les prénoms maintenant qu'on est intimes - ça fait quelques posts qu'on en parle, ça crée une intimité, non? Mr.Red ) dans Harry Potter, j'ai dû voir ça dans un bonus DVD ou dans un One (magazine hautement intéressant et réservé à un public de cinéphiles avertis). Bon maintenant, j'ai tendance à mélenger mes infos... ^^'

soulclone --> c'est l'éclairage, la perruque et les couleur de cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des acteurs (lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des acteurs (lol)   Le topic des acteurs (lol) EmptyJeu 6 Avr - 13:20

Lol, faudrait retrouver les magasines qui parlent du lien "Gary/Alan" (ben quoi une petite enquête toute bête devrait suffir pour retrouver ce genre d'infos Mr.Red ).

Bon je ne peux pas vous assurer que c'est le même acteur, mais les traits du visage (facial donc Razz ) se ressemblent...

Mais bon maintenant on peut ne plus du tout ressembler à ce qu'on est, avec les talents des maquilleurs du cinéma récent.

Pour tous ceux qui auraient vu Gary (ben oui j'le connais bien c'est mon ami Mr.Red ) dans "Hannibal", si vous l'avez reconnu dans ses "traits" laissez moi rire, il a un visage horrible dans ce film *bouhouhou pourquoi ???!!! Razz * Mr. Green
Bon j'met pas d'image de son visage parce que ça peut faire vraiment peur, vive le défiguré...

Bon j'dois bien admettre que je ne connais vraiment Rickman que dans son rôle de Hans Gruber dans "Piège de Cristal", même que c'est Jeremy Irons qui jouera son frère dans "Une journée en enfer" Mr. Green

Hans Gruber c'est lui si ça vous rappelle quelque chose...

Le topic des acteurs (lol) Hans32ndCa fait peur lol...


Mais je dois dire que je suis ravie de parler de grands talents du cinéma comme ces britanniques Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des acteurs (lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des acteurs (lol)   Le topic des acteurs (lol) EmptyJeu 6 Avr - 15:44

C'est extrêmement surprenant de voir un topic qu'on a créé sans s'en rendre compte... Shocked En plus j'ai écrit des choses en super gros sur le premier post

[oui je sais... je sors ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Luyane
Niveau 1



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2006

Le topic des acteurs (lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des acteurs (lol)   Le topic des acteurs (lol) EmptyJeu 6 Avr - 16:57

Dans les bonus d'un des DVD d'Harry Potter, Alan at Gary font une interview ensemble (heureusement que leur vrai nom et le nom des persos qu'ils jouent étaient en dessus, sinon je les aurais pas reconnu Razz ).
Bref tout ça pour dire qu'ils ont l'air de bien se connaître et apparemment ils ont déjà travaillé ensemble. Mais bon, là je suis plus très sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des acteurs (lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des acteurs (lol)   Le topic des acteurs (lol) EmptyJeu 6 Avr - 18:16

MDR tu as vu ça Owl, tu crée des topics de façon magique Laughing

Bon sinon je ne peux pas aider sur l'amitié Rickman/Oldman (ça rime Razz ) mais en tout cas je suis sûre qu'ils doivent bien s'entendre, parce qu'ils ont le même style.

Mais c'est tout de même dingue comme un maquillage de cinéma peut détruire le charme d'un acteur Laughing

Gary Oldman "normal" vs. Gary Oldman "Harry Potter :
Le topic des acteurs (lol) Xloldmangaryportrait6xw.thLe topic des acteurs (lol) 200pxsiriusblackhppoa6sx.th

Alan Rickman, pareil :
Le topic des acteurs (lol) Alanrickman030pf.thLe topic des acteurs (lol) Rickman6te

Vive le naturel moi j'dis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Silwia
~Modératrice du Fantastique~
Silwia


Nombre de messages : 77
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 05/04/2006

Le topic des acteurs (lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des acteurs (lol)   Le topic des acteurs (lol) EmptyJeu 6 Avr - 18:21

C'est franchement énorme les changements qu'ils ont fait ! Oui en effet vive le naturel Wink (à croire qu'ils aiment enlaidir dans Harry Potter lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
soulclone
Niveau 15
soulclone


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2006

Le topic des acteurs (lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des acteurs (lol)   Le topic des acteurs (lol) EmptyJeu 6 Avr - 19:22

en même tamps dans harry potter il joue un personnage très sombre
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des acteurs (lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des acteurs (lol)   Le topic des acteurs (lol) EmptyJeu 6 Avr - 19:24

Ben ils auraient pu être sombres et beaux Laughing

PS : rha les filles lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le topic des acteurs (lol) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des acteurs (lol)   Le topic des acteurs (lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des acteurs (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE premier topic!
» Le topic des passages
» Le topic des remarques sur les jdrs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Fictions :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser