Jdr-Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le topic des passages

Aller en bas 
+6
MJ
Minami Rukawa
Khan-amil
Hachik0
Stansfield
Vurore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des passages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 8 EmptyVen 23 Juin - 18:32

J'ai 10.098 de moyenne !!! J'ai mon année ! sunny En plus je passe là où je voulais passer !!!

Je l'avoue je suis curieuse de savoir sur quelles notes ils ont tiré pour me donner une moyenne pareille... Mes copies du 2ème semestre étaient à peu près toutes aussi consistante que mes copies de maths (4 de moyenne si on enlève la première note). Enfin bon bref, là pour le coup, je suis trop trop contente ! ^^


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des passages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 8 EmptyVen 23 Juin - 18:45

Waaaaah génial thumleft
(j'le savais, j'avais même piqueté des poupées vaudoux pour en être certaine XD : non j'déconne vous sauvez pô rhooooo)

J'suis trop contente pour toi (apparemment, tu reste aussi modeste que moi, j'ai eu mon Bac avec 10.1 de moyenne et ça m'allait très bien ^^')
Et puis surtout contente parce que tu vas faire...euh... ben c'que tu veux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des passages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 8 EmptySam 24 Juin - 0:19

J'ai édité ma note ^^' C'est un peu plus logique vu ce que j'ai fait... J'ai vu mes résultats en détail, j'ai rien compris à comment ils ont goupillé tout ça (je n'ai pas vraiment les résultats tout en détail; genre ils ont réparti 3 notes en 2, et je sais pas trop comment... M'enfin bon, tout ce qui compte (surtout comment j'y croyais) c'est que j'ai mon année. ^____^ (ceci dit, j'ai quand même de vraies tôles ^^')

Et puis le bac c'est pareil, une bonne note, c'est cool, mais ce qui compte c'est de l'avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des passages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 8 EmptyVen 4 Aoû - 23:43

Je passe...
Oulà journée en mode "j'suis naze, foutez moi la paix", mais ça n'a pas été possible lol.
En gros, au boulot, on n'était que deux (au lieu de quatre normalement, alors imaginez le truc...) et pis sinon il m'est arrivé un choc (psychologiquement parlant mdr) : j'ai croisé mon ex par hasard, et ça m'ennerve Mr.Red
Ben voui j'peux passe six mois sans le voir, ça va, pis d'un bout j'le croise cinq minutes et ça me chamboule.
*saleté de mecs je vous hais XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
soulclone
Niveau 15
soulclone


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2006

Le topic des passages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 8 EmptyVen 25 Aoû - 22:44

bon je rattrappe un peu: moi j'adore les québéquois et j'étais même tombé amoureux d'une québéquoise(c'était de l'amour platonique si ça vous interresse ce qui soit dis en passant m'étonnerais fort) sinon c'est cool de monter sur scène moi ça devrait être pour l'année prochaine

là je raconte aussi ma vie mais au moins ça explique que je vais pas pouvoir passez trop souvent, on vient de monter un groupe de rock et la guitarre éléctrique ça prend du temps ainsi que le jeu de rôle papier

donc voila c'était "la minute sert à rien" comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des passages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 8 EmptyDim 10 Sep - 13:06

Juste pour vous dire que je vous attends tous pour reprendre : on y va quand vous voulez viking

PS : bonjour à tous au fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
soulclone
Niveau 15
soulclone


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2006

Le topic des passages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 8 EmptyLun 11 Sep - 20:32

salut moi je suis pret mais je susi le dernier à avoir poster de toutes façons
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des passages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 8 EmptyMer 13 Sep - 9:24

Les autres vont bien finir par repasser Mr. Green
Disons que la rentrée des classes (et autres évenements lol) rend tous le monde HS Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des passages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 12:56

Tout le monde est mort ? O_ô
Allô la Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des passages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 8 EmptyMer 11 Oct - 20:01

Non non toujours là... D'ailleurs je me posais la question de savoir si tu étais prête à continuer, pour le jeu...

Et sinon, ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des passages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 8 EmptyVen 13 Oct - 11:30

Stansfield a écrit:
Juste pour vous dire que je vous attends tous pour reprendre : on y va quand vous voulez viking

PS : bonjour à tous au fait ^^'

Je pensais que c'étais clur o_ô
J'suis pas là pour faire bien ^^'
C'est avant tout un forum de jeu de rôle Razz

Euh sinon j'ai connu meilleure période, mais ça va o_o'
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des passages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 8 EmptyVen 13 Oct - 17:43

Hum oui, ça l'était sur le coup, mais ça commençait à dater comme message... Razz
édit : si je disais ça, c'est aussi parce que tu dis que tu nous attends, mais tu n'avais pas répondu partout (Minami et Selene étaient en attente ^^')

Sinon, moui... M'enfin reprise des cours donc des gens partout et du boulot plein et des problèmes du genre "je dois trouver des groupes de travail pour telle et telle matière", et mon caractère extrêmement sociable et pas timide du tout ne me facilite pas trop la tâche lol

Enfin... tu vois le genre quoi.

Puis là tout de suite, je suis un peu inquiète par mon chaton tout neuf qui n'est pas en très grande forme...

J'ai des trucs à faire qui peuvent pas attendre. Quand ce sera fait, j'essayerai d'écrire un truc pour Nila. Selene, c'est ton tour; et Altaïs, il me semble que j'attendais que le Narrateur avance un peu, je sais plus, j'irai voir ça.


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des passages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 8 EmptyVen 13 Oct - 19:48

Voilà je suis partout à jour ! J'espère que tu es contente d'avoir du boulot Mr.Red

En ce qui concerne Nila, j'ai bouclé la visite magasin-manger, en supposant qu'il n'y avait ni braquage, ni chauffeur de taxi fou, etc... Parce que bon c'est pas tout ça, mais je veux courir derrière les deux méchants moi ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des passages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 8 EmptyDim 15 Oct - 12:41

Mr.Red

Rha j'suis contente de voir que vous n'êtes pas tous "portés disparus" (non pas que je ne ferais pas volontiers venir Danny et Martin de cette série, mais bref u_u).

Ben en fait j'attendais de voir si vous étiez décidés à continuer en fait o_o
Parce que c'est pas pour dire, mais ça m'ennerve de m'esquinter à répondre et que l'histoire stoppe alors.
Alors je voulais êtrre sûre que vous alliez suivre avant de répondre ^^'

Rha sinon je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de sociabilité, c'est rassurant o_o'
Pis désolée pour ton chaton, j'espère qu'il va mieux Sad

PS : faut trouver un bon truc pour le post-apo, j'ai pas d'idée là T_T *vive moi*
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des passages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 8 EmptyJeu 19 Oct - 18:52

Mon chaton va beaucoup mieux, il a peut-être soudainement réalisé qu'il avait plus sa maman. En tout cas, là, il fait que de jouer et bouffer (des croquettes, de la pâté mes bras et mes jambes), et entre deux il dort. ça fait du bien de le voir comme ça Mr. Green

Sinon, comme je te le disais par MP, faut déjà que je trouve des idées pour pleins de trucs pour mes études (l'un des plus forts : faut "vendre" une invention futuriste de nous-même en anglais, qu'est-ce qu'on s'amuse >_> )... Nan mais j'y crois qu'un jour je serai une machine créative... Neutral Bref, j'ai pas d'idées pour le post-apo. Ceci dit, y a pleins de trucs qui peuvent leur arriver, non ?

[...]

Après avoir écrit tout un truc sur le sujet, je me suis dit que ça pourrait être mieux de mettre ça par MP à Stan. Parce que bon si elle décide de faire ce que je dis (ceci dit ça reste très vague ^^''), ce serait mieux que ce soit une surprise pour soul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des passages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 8 EmptyVen 20 Oct - 11:57

Ayé j'l'ai lu (ouais j'sais lire u_u)
Mais j'suis dsl car je n'ai pas eu trop de temps pour te répondre (déjà que je lis tout ça au taf ^^'')
Bref, merci, mais ça me rassure car tes idées se rapprochent des miennes, donc ça devraient aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des passages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 8 EmptyVen 20 Oct - 21:06

Tu vois que tu peux te débrouiller comme une grande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des passages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 12:44

Faut vraiment que je m'y remette....

Mais vu le nombre incroyable de membres qui passent encore, j'suis pas décidé à mort là ^^'''
Et pourtant j'ai relu en partie, c'est relamtivement pas mauvais pourtant.

bounce motivation powa !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des passages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 8 EmptyMar 1 Jan - 13:56

Salut tout le monde les morts ! Mr.Red
Bonne année, en espérant que vous répondrez lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
soulclone
Niveau 15
soulclone


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2006

Le topic des passages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 8 EmptyVen 18 Jan - 21:24

bonne année en retard
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des passages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 8 EmptyJeu 24 Jan - 14:15

C'est même plus du retard...
O_ô

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le topic des passages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des passages
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» LE premier topic!
» Le topic des acteurs (lol)
» Le topic des remarques sur les jdrs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Fictions :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser