Jdr-Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le topic des remarques sur les jdrs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krirax
Niveau 10 : habitué(e) des lieux
Krirax


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2006

Le topic des remarques sur les jdrs Empty
MessageSujet: Le topic des remarques sur les jdrs   Le topic des remarques sur les jdrs EmptyMer 26 Avr - 22:54

Un véhicule personnelle...

Est-ce Une ferrari ?
Est-ce Une lambourguini ?
Est-ce Une limousine ?
Est-ce Un hammer ?

NON!

C'est un (roullement de tambour) un thank !

Oui mesdammes et monsieurs ! Un thank d'une grande valeur sentimentale, car il lui a été offert par le roi du mozanbie. Tous savent que ce au dignitaire, au mains aussi blanche que mon sang est bleu, a offert ce cadeau à ce jeune homme dans le but de remercier la famille de leur aide dans l'apport à l'aide humanitaire du mozambie... C'est-à-dire, lors de la famine, ils ont aidé à réduire ce fléau en faisant disparaître quelque ventre creux Twisted Evil

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soulclone
Niveau 15
soulclone


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2006

Le topic des remarques sur les jdrs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des remarques sur les jdrs   Le topic des remarques sur les jdrs EmptyJeu 27 Avr - 18:54

qu'est ce que c'est que ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Krirax
Niveau 10 : habitué(e) des lieux
Krirax


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2006

Le topic des remarques sur les jdrs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des remarques sur les jdrs   Le topic des remarques sur les jdrs EmptyJeu 27 Avr - 19:30

Ho !

C'est en rapport avec le véhicule perso du frère de Selene Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des remarques sur les jdrs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des remarques sur les jdrs   Le topic des remarques sur les jdrs EmptyJeu 27 Avr - 21:14

Krirax est du genre délirant lol, mais il est aussi vrai que les titres n'ont guère à voir avec le sujet (hautement imaginatif d'ailleurs Laughing )

Je dirais plutôt que la voiture est une porsche, mais j'évite les marques, car mon perso n'est pas du genre frimeur hein (non du touuuuuut XD).

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des remarques sur les jdrs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des remarques sur les jdrs   Le topic des remarques sur les jdrs EmptyVen 28 Avr - 12:52

mdr C'était donc de ça dont tu parlais Laughing Pour la prochaine fois, je me souviendrais que tu fais parti de ces gens fort nombreux dans mon entourage dont il faut replacer les paroles dans un contexte pas toujours évident. Wink

Puisqu'on en est à parler des rp, je vais juste faire une petite remarque sur un sujet qui ne me concerne pas. Wink

Vous n'auriez pas un petit problème de communication, Krirax et Stan? J'avais dit à Stan lors d'une conversation MSN que j'avais un peu l'impression que vous tourniez autour du pot (remarquez, ça posait bien le décor), et elle m'avait répondu qu'elle attendait que Krirax se lance, vu qu'il semblait avoir quelques idées plutôt précises en tête. Et euh... là c'est mal barré, vu que Vini se barre XD M'enfin moi j'dis ça, j'dis rien... Mr.Red

J'ai hâte de voir comment vous allez récupérer ça... Y en a une qui doit être contente XD T'as pas des clients faciles, Stan ^_^ -> vais tâcher de répondre dans la journée, moi
Revenir en haut Aller en bas
Krirax
Niveau 10 : habitué(e) des lieux
Krirax


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2006

Le topic des remarques sur les jdrs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des remarques sur les jdrs   Le topic des remarques sur les jdrs EmptyVen 28 Avr - 15:52

Mais non, tout est clair. Je me dirige au lieu de rendez-vous chercher ce qui me manque pour faire mon travail. Je vois pas de problème... Yen a un ? Au nombre de mp qu'on s'est écrit pour se comrpendre, on devrait être pas loin de la ligne de pensé pour la suite... du moins, j'espère Shocked Laughing

Et il faut tout de même se donner une chance... Comme là, j'ai remarquer qu'il m'a manqué un détail assez important, mais bon... J'ajusterai pour l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des remarques sur les jdrs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des remarques sur les jdrs   Le topic des remarques sur les jdrs EmptyVen 28 Avr - 19:38

Krirax a écrit:
Je vois pas de problème... Yen a un ?

Si tu n'en vois pas, c'est qu'il n'y en a pas Wink Je n'ai que le point de vue extérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des remarques sur les jdrs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des remarques sur les jdrs   Le topic des remarques sur les jdrs EmptySam 29 Avr - 11:19

Ouais Laughing
On a réussi à se comprendre, entre le Québec et le nord de la France ! Youhoooooou ! Mr.Red
Mais c'est sûr que pour les autres joueurs c'est un peu compliqué en fait o_ô
*vient seulement de s'en rendre compte*

Ah ben si t'as oublié un détail important pour Vini, tu te demmerdes tout seul hein Mr. Green *la MJ super cool qui aime bien que les persos soient embetés XD*

Krirax a écrit:
Et il faut tout de même se donner une chance...
Rho ben ouais, vaut mieux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des remarques sur les jdrs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des remarques sur les jdrs   Le topic des remarques sur les jdrs EmptySam 29 Avr - 19:34

Stansfield a écrit:
Mais c'est sûr que pour les autres joueurs c'est un peu compliqué en fait o_ô
En même temps pour le moment, on n'est pas directement concernés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des remarques sur les jdrs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des remarques sur les jdrs   Le topic des remarques sur les jdrs EmptySam 29 Avr - 22:09

Mais bon, ça fait plaisir car, malgré tout, ça prouve que tu lis et ça c'est bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
soulclone
Niveau 15
soulclone


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2006

Le topic des remarques sur les jdrs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des remarques sur les jdrs   Le topic des remarques sur les jdrs EmptyMar 2 Mai - 16:56

et nous on pourrat avoir des véhicules dans le post-apo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des remarques sur les jdrs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des remarques sur les jdrs   Le topic des remarques sur les jdrs EmptyMar 2 Mai - 18:24

On a des rhinos dans le post-apo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des remarques sur les jdrs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des remarques sur les jdrs   Le topic des remarques sur les jdrs EmptyMar 23 Mai - 19:24

Ah j'ai fini par retrouver le topic où on faisait des commentaires sur le jdr... Razz (faut dire que le titre est parlant tiens... ^^') Voui, parce que moi, je ne poste que là où il faut poster. Enfin ça m'arrive dans mes jours de pleine gentillesse. Bref tout ça pour dire que j'espère que Minami n'a rien de contagieux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des remarques sur les jdrs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des remarques sur les jdrs   Le topic des remarques sur les jdrs EmptyDim 28 Mai - 15:45

C'est la femme de ménage qui va avoir du boulot avec elle XD
C'est vrai qu'il serait judicieux que je change le titre ^^'
*l'admin qui attend que ses membres lui disent ce qu'elle doit faire Mr. Green *
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
soulclone
Niveau 15
soulclone


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2006

Le topic des remarques sur les jdrs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des remarques sur les jdrs   Le topic des remarques sur les jdrs EmptyMar 30 Mai - 19:44

Stansfield a écrit:
On a des rhinos dans le post-apo Mr.Red


même pas vrai mon perso depiuis le début il en a encore jamais monté un Sad
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des remarques sur les jdrs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des remarques sur les jdrs   Le topic des remarques sur les jdrs EmptyMar 30 Mai - 21:45

Ben faut que t'arrange ça lol (Dip va se lancer dans le rodéo Razz)

(juste pour la postérité, je voulais rappeler que le titre que Stan a changé était à l'origine "Tiens, tiens..." XD)
Revenir en haut Aller en bas
Krirax
Niveau 10 : habitué(e) des lieux
Krirax


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2006

Le topic des remarques sur les jdrs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des remarques sur les jdrs   Le topic des remarques sur les jdrs EmptyMer 31 Mai - 15:59

Aucune concidération sur mon choix de titre ! J'vous jure ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des remarques sur les jdrs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des remarques sur les jdrs   Le topic des remarques sur les jdrs EmptyJeu 1 Juin - 1:25

Mais si on le considère! ^^ C'est juste que c'est pas assez fédérateur... ou trop peut-être va savoir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des remarques sur les jdrs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des remarques sur les jdrs   Le topic des remarques sur les jdrs EmptyVen 2 Juin - 15:59

Ben ouais, montes donc sur un rhino qu'on rigole Soul ^^

Hum sinon, si, j'aimais bien le "tiens tiens...", ça laissait place au mystère de ce titre qui amenait à une atmosphère angoissante et donc... mystérieuse XD

Nan mais je m'embrouille, et en plus je ne fais que passer car je bosse ce soir T_T

*marre... marabou... bout d'ficelle...*
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
soulclone
Niveau 15
soulclone


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2006

Le topic des remarques sur les jdrs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des remarques sur les jdrs   Le topic des remarques sur les jdrs EmptyDim 4 Juin - 21:42

d'accord fais que quelqu'un me provoque ne disant que je ne sait même pas monté et je ferais du rodéo Very Happy

je suis sérieux ça pourrait être marrant, dans la réalité je suis comme ça depuis un certain moment et je n'ai pas du tout envi de changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des remarques sur les jdrs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des remarques sur les jdrs   Le topic des remarques sur les jdrs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des remarques sur les jdrs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE premier topic!
» Le topic des passages
» Le topic des acteurs (lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Fictions :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser