Jdr-Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le topic des passages

Aller en bas 
+6
MJ
Minami Rukawa
Khan-amil
Hachik0
Stansfield
Vurore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des passages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 7 EmptySam 6 Mai - 22:39

J'suis pas motivée mais il faudrait vous répondre ^^'

Mais bon je passe XD (et tape la discut' avec la chouette sur le nemessen en même temps Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des passages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 7 EmptySam 6 Mai - 22:49

C'est maaaaal! Razz Je ne devrais pas te troubler dans ton "travail". Mr.Red (faut pas que tu dises ce genre de choses publiquement, Minami va m'arracher des plumes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des passages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 12:28

Je passe rapidement.
Je suis encore malade T_T, hier soir j'avais rien et puis d'un coup j'me chope un truc fulgurant qui me rend HS en 10 heures de temps u_u'
Donc cet aprèm, je retourne voir mon médecin, ô joie (en plus que je bosse chez un medecin, c'est passionnant, je passe ma vie chez les généralistes ^^').

Ca va vous ? tongue (tiens je ne l'avais pas encore mis ce smiley là O.o)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Krirax
Niveau 10 : habitué(e) des lieux
Krirax


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2006

Le topic des passages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 18:11

La forme. J'ai taffer sur mon perso pour les X-men... D'ailleurs, je parie que l'on va me dire que mon intro est trop longure Laughing

Mais sinon, suis crevé to day... Vient de finir la run avec mon livreur et là, j'vais faire du bureau...

Pour ce qui concerne tes généralistes, je n'ai qu'une chose à te dire: Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des passages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 7 EmptyVen 19 Mai - 0:19

Krirax a écrit:
D'ailleurs, je parie que l'on va me dire que mon intro est trop longue Laughing
Comme si tu faisais parfois des trucs d'une longueur... intéressante. Razz
XD

Moi j'ai des problèmes de gorge, de nez et d'atchoums. Mon organisme a bien raison de varier un peu les plaisirs (j'avais autre chose dimanche). Et comme j'ai pleins de trucs à rendre, encore des grr d'oraux, mes exams d'ici peu et un stage (mon premier stage ^^) qui va commencer peu après, me faudrait un truc pour me détendre lol. M'enfin sinon, que mes cours soient finis me fait trèèès plaisir. ^^

(faudrait ptêt que je me décide à voir un médecin quand même, peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Krirax
Niveau 10 : habitué(e) des lieux
Krirax


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2006

Le topic des passages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 7 EmptyVen 19 Mai - 16:04

Et puis, les malades, toujours sous le topique de la grippe ? Aviaire ( Shocked ) l'air pas si pire que cela dans mon couin pourtant !

Laughing

Putain que je suis drôle ! Laughing Pas possible... Laughing

J'irais jusqu'à dire... pathétique ! Shocked Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des passages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 7 EmptySam 20 Mai - 23:21

Explosée de rire par le groupe de hard-rock finlandais à l'Eurovision!!! Laughing Aah ça valait le coup de regarder ! ça c'est du style adapté à l'Eurovision. C'était encore mieux que "We are the winners" (of Eurovision) des Lithuaniens... Mr.Red

Muahahaha! *retourne poster ailleurs*

édit : Une femme avec du voile qui vole, des cheveux dans le vent, un titre "Invicible". On dirait un peu du ABBA remixé. Et bien là la Suède, elle, elle a compris *baisse le son du poste* ^^'

édit encore plus tard : Gnaaaa! Ils ont pleins de points les Finlandais!!! Laughing Pour ceux qui ont raté :
Le topic des passages - Page 7 06_finland_2006_right
Le topic des passages - Page 7 03_finland_left_2006

XD

édit de fin : ils ont gagnéééé!!! Avec près de 50 points sur les deuxièmes! Mdrrrrrrrrr (Michel Drucker et l'autre que je sais pas qui sait qui présente aussi sont dégoûtés Razz ... ainsi, à priori que le public live de l'Eurovision XD) Muahaha c'est génial! Laughing

(par contre, il semble que Séverine Ferrer avait une chanson de prête pour Monaco. On l'a pas vue. Pourtant, d'après le clip sur le site de l'Eurovision, c'était de la pure chanson pour l'évènement >_> tsss... et on a manqué ça)
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des passages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 7 EmptyDim 21 Mai - 18:39

J'ai regardé un peu l'Eurovision et j'suis juste tombée sur eux XD
J'ai même trouvé ça fort entrainant et nouveau Laughing *levait haut le point à chaque refrain*

Mais j'pensais pas qu'ils gagneraient, d'ailleurs j'ai adoré Fogiel (vi c'est tjrs lui le présentateur maintenant ^^') qui a déclaré "ça n'est pas encore cette année que la Finlande va gagner avec ça..."
Quel nul XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des passages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 7 EmptyDim 21 Mai - 19:00

Aah c'était Fogiel! Ouais ils étaient trop dégoûtés XD Et moi je trouvais ça trop fort! Un peu de rock dans ce monde de kitsh et de guimauve ça fait pas de mal... What the fuck ?!?

Gnihihi! *rire sardonique*
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des passages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 7 EmptyDim 28 Mai - 15:59

Je suis passée, mais en mode cyclone ^^'
Donc comme je disais à la chouette qui a eu la gentillesse de m'écrire (elle est folle XD), je vais plutot vous répondre à tous en même temps, donc je vous fais ça pour dans la semaine, car là aujourd'hui je ne pourrais pas u_u"
Mea culpa.

Je ne vous oublie pas o_o
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
soulclone
Niveau 15
soulclone


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2006

Le topic des passages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 7 EmptyMar 30 Mai - 19:43

je suis passé et je suis pas d'accord avec vous il faut beaucoup de rock dans ce monde de kitch et de guimauve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des passages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 7 EmptyMar 30 Mai - 21:36

Eeeeeh! Tu es revenu ! ^^ ça faisait un bail ! Ah mais on est d'accord en fait ! C'est juste que l'Eurovision... c'est tout un style ! (hum XD)
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rukawa
Niveau 10 : habitué(e) des lieux
Minami Rukawa


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2006

Le topic des passages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 11:37

coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krirax
Niveau 10 : habitué(e) des lieux
Krirax


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2006

Le topic des passages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 15:59

Il est midi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des passages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 7 EmptyJeu 1 Juin - 1:24

Pourquoi midi? Les coucous ça coucoutent toutes les heures, non? Razz

(j'avoue au début j'ai pas compris de quoi tu parlais... mais je suis habituée aux blagues surprises qu'il faut chercher un peu ^^')
Revenir en haut Aller en bas
soulclone
Niveau 15
soulclone


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2006

Le topic des passages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 7 EmptyJeu 1 Juin - 19:30

si on m'(avais pas expliquer j'aurais pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des passages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 16:05

Ben c'est une blague du québéc, c'est pour ça XD

*comment ça j'suis là ? nooooooooon...*
...

*imite un arbre*
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
soulclone
Niveau 15
soulclone


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2006

Le topic des passages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 7 EmptyDim 4 Juin - 21:40

c'est marrant parce que j'avais une copine quebecoise dont j'étais amoureux et elle je comprenais tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krirax
Niveau 10 : habitué(e) des lieux
Krirax


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2006

Le topic des passages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 7 EmptyMer 7 Juin - 1:44

Haaa mais c'est que les filles du québec sont facile à suivre, c'est pour ça ! Faut pas chercher midi à quatorze heures pour les cerner les filles du monde Laughing

Nah, au contraire, vient de me raser le crâne parce que j'en marre de m'arracher les cheveux à tenter de les comprendres ! Laughing

Elles me rende fou ! Fou d'elle biensûr ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soulclone
Niveau 15
soulclone


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2006

Le topic des passages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 7 EmptyMer 7 Juin - 20:32

c'est sur que vu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Khan-amil
Niveau 3
Khan-amil


Nombre de messages : 30
Localisation : inconnue a l'heure actuelle
Date d'inscription : 15/08/2005

Le topic des passages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 7 EmptyMer 21 Juin - 1:08

kikoo tout le monde (bah vi je passe, c'est pile le bon topic lol)

Désolé Krirax, j'espère que tu le prendra pas mal, mais les quelques Quebecquois que j'ai rencontré sur le net (pas de quebecquoise par contre, donc je peux pas dire lol), ben la plupart était pas trés fins lol (mais bon c'est sans doute pas parce qu'ils étaient quebecquois lol)

Mais niveau compréhension, c'est toujours dur avec les quebecquois (dans les deux sens en génral XD)^^;
Revenir en haut Aller en bas
Luyane
Niveau 1



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2006

Le topic des passages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 7 EmptyMer 21 Juin - 1:18

Tiens, ça me rappelle un sketch des nuls. Ils parlaient avec un accent québéquois, j'ai jamais compris ce qu'ils disaient Neutral

Oui ! Sinon je ne fais que passer. Je suis pas venue souvent ici mais je veux toujours tenter l'expérience "jdr" Laughing
Pour l'instant je suis encore très occupée mais dès que j'ai le temps je me fais mon perso.
J'ai eu un coup de flip en voyant le mail à propos des membres fantômes mais je suis rassurée puisque mon compte a pas été effacé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des passages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 7 EmptyMer 21 Juin - 11:52

Ben c'est sûr qu'il y a quelques différences de références (comment on appellait ça déjà dans mes trop super cours de communication ? Cadre de référence, il me semble... ça m'a marqué, tiens, me souviens même plus de ce que voulait dire le sigle du cours TEEO... Ah mais si! Techniques d'expression écrite et orale... Mouais, bref). Donc comme je disais, on n'a peut-être pas tout à fait le même cadre de référence (rhâ ça fait classe de le dire comme ça ^^), et c'est vrai que l'accent québécois est un grand problème, surtout ici Razz mais bon le fait de laisser les autres deviner quel est le contexte de la discussion ou de faire des blagues par surprise, c'est pas spécifique du Québec Laughing

N'empêche c'est marrant, les gens arrivent ou reviennent toujours par masse (à partir de 2 chez moi c'est une masse Razz). ça fait plaisir de voir réapparaître des têtes lol. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des passages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 7 EmptyMer 21 Juin - 12:11

Eh salut tout le monde Mr.Red
Ca fait plaisir de vous revoiiiiiiiirrrrr

Ben Luyane, si tu es occupée on peut le comprendre, et je ne considère pas que tu sois un membre fantôme pour autant, rassures-toi.

Dès que tu te sens prête à jouer, tu peux créer ton perso sans problème ^^

Ben moi je n'ai qu'une amie au Québec, et je dois dire qu'on délire bien même si on n'a pas les mêmes références (lol le super cours de la chouette, méga bien).
Le seul truc qui me chagrine avec les Québéquois, c'est que j'ai déjà du mal à voir les Français, alors je ne pense pas pouvoir un jour aller au Québec ^^'

Mais pas contre vous avez un accent délire XD

*mode "j'raconte ma life si j'veux on"*
Cette aprèm c'est la fête de la musique O_O
Et pis devinez-quoi, je vais monter sur scène XD
Ca promet... *traumatisée*
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des passages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 7 EmptyMer 21 Juin - 18:37

Waw la star Stan ! Mr.Red Moi je ne crois pas que je vais aller à la fête de la musique cette année. Le temps est... instable et comme je n'habite pas en ville, pour atteindre le centre où il y a des trucs il faut prendre soit la voiture (l'idée qui est trop bonne un jour comme ça), soit le métro (qui est blindé, je le sais, je l'ai déjà fait). Bref, j'ai la flemme...

En plus, je ne suis pas de bonne humeur à cause de mes résultats d'exam qui doivent tomber demain, alors la foule, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée pour moi... >_<

*sur ce, il me reste 25 min avant de partir d'ici. Qu'est ce que je vais bien pouvoir glander ? (ben ouais, y a des trucs, ça marche pas, ça marche pas quoi, je vais pas faire de miracle...) *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des passages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages   Le topic des passages - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des passages
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE premier topic!
» Le topic des acteurs (lol)
» Le topic des remarques sur les jdrs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Fictions :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser