Jdr-Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic où on apprend à se parler

Aller en bas 
+4
Luyane
Minami Rukawa
Owl
Krirax
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krirax
Niveau 10 : habitué(e) des lieux
Krirax


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2006

Le topic où on apprend à se parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on apprend à se parler   Le topic où on apprend à se parler - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 5:01

*si dit qu'il est mieux de lire le premier chapitre au plus vite...* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rukawa
Niveau 10 : habitué(e) des lieux
Minami Rukawa


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2006

Le topic où on apprend à se parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on apprend à se parler   Le topic où on apprend à se parler - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 17:32

Mdr Stan XD

Et oui je flood ici mais sur le mien ...

*sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Hachik0
~Modératrice HF~
Hachik0


Nombre de messages : 34
Localisation : au Nord
Date d'inscription : 30/06/2005

Le topic où on apprend à se parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on apprend à se parler   Le topic où on apprend à se parler - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 20:37

Whâ, tout le monde est écrivain (J'aurai peut-être du me pseudoter Amaël, vu que c'est l'héroïne d'une de mes histoires. Quoique Tisande aussi est un personnage, même s'il n'y a encore rien d'écrit à son sujet).

Je floode
Tu floodes
Il floode
Nous floodons
Vous floodez
Ils floodent

Et moi je sors. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic où on apprend à se parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on apprend à se parler   Le topic où on apprend à se parler - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 20:40

Salut Tisande! ^^ Comment ça va? ('spèce de floodeuse Razz )
Revenir en haut Aller en bas
soulclone
Niveau 15
soulclone


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2006

Le topic où on apprend à se parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on apprend à se parler   Le topic où on apprend à se parler - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 20:48

c'est un conours de flood ou quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic où on apprend à se parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on apprend à se parler   Le topic où on apprend à se parler - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 20:52

C'est Stan qui pousse au vice! Razz
Revenir en haut Aller en bas
soulclone
Niveau 15
soulclone


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2006

Le topic où on apprend à se parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on apprend à se parler   Le topic où on apprend à se parler - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 20:55

ouai et puis nous on a pas besoin de grand chose pour nous pousser Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic où on apprend à se parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on apprend à se parler   Le topic où on apprend à se parler - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 21:04

Et voilà comment on fait du ménage pfff... (bande de gnnnnnnn >_<)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic où on apprend à se parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on apprend à se parler   Le topic où on apprend à se parler - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 21:10

ça c'est sûr! Gnéhé! dwarf t'as vu? Le flood nous apprend à nous parler... Mr.Red (parait qu'on énerve Stan muhahaha! Hum... pardon je m'emporte. Bisou, Stan! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rukawa
Niveau 10 : habitué(e) des lieux
Minami Rukawa


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2006

Le topic où on apprend à se parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on apprend à se parler   Le topic où on apprend à se parler - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 12:24

Quoi , Nous on flood ??? Impossible !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic où on apprend à se parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on apprend à se parler   Le topic où on apprend à se parler - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 20:24

Hachik0 a écrit:
Je devrais peut-être postuler pour la garderie, moi... What a Face Areuh!
C'est une idée Razz D'ailleurs je me suis toujours sentie vachement plus mature que toi (comment ça je ne suis pas crédible XD)

Bon en fait, c'est vrai que ça ne me change pas vraiment, parce que finalement j'ai tendance à squatter plutôt des forums où les âges traînent autour du mien... Mais quand on visite vite fait les forums, surtout de jdr, on voit pas mal de djeunes (enfin moi j'en vois beaucoup en tout cas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Hachik0
~Modératrice HF~
Hachik0


Nombre de messages : 34
Localisation : au Nord
Date d'inscription : 30/06/2005

Le topic où on apprend à se parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on apprend à se parler   Le topic où on apprend à se parler - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 20:28

Owl a écrit:
Hachik0 a écrit:
Je devrais peut-être postuler pour la garderie, moi... What a Face Areuh!
C'est une idée Razz D'ailleurs je me suis toujours sentie vachement plus mature que toi (comment ça je ne suis pas crédible XD)
*sort sa kalashnikov*

J'ai pas bien entendu, je crois. Mr. Green


Plus sérieusement, c'est vrai que c'est surtout des "petits jeunes" aux alentours des 17-25 ans qui jouent aux jdr sur internet (et qui ont accessoirement les styles les plus agréables à lire). Après, il y a toujours les cas isolés de 45 ans, les Mimiles, qui bataillent encore et toujours à Donjons et Dragons avec les moutards du quartier. Rolling Eyes
Mais il faut de tout pour faire un monde.
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic où on apprend à se parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on apprend à se parler   Le topic où on apprend à se parler - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 20:35

Moi j'aurais plutôt dit 13-18 ans... On ne doit pas jeter des coups d'oeil sur les mêmes lol. Et ce ne sont pas forcément les plus agréables à lire... Rolling Eyes Mention spéciale au premier des forums actifs : Dollz Ville. J'étais morte de rire (aaah la demande en mariage dans la forêt, un intense moment de littérature Laughing ). M'enfin qu'on ne se méprenne pas sur ce que je raconte (en ce beau début de soirée de week-end XD), il y en a qui écrivent très bien aussi (et qui ont une sacrée imagination) ^^

(17-25 ans, c'est plus les "ptits jeunes" selon mes critères XD)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
~Conteuse~
MJ


Nombre de messages : 156
Localisation : Je te surveille...
Date d'inscription : 22/06/2005

Le topic où on apprend à se parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on apprend à se parler   Le topic où on apprend à se parler - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 21:14

*ou l'art des divisions et des fusions de sujets...*

Z'êtes que des vilaines, j'sais pas ce qu'il a le topic des présentations mais c'est le seul où vous aimez parler à croire o_ô"""

ARRETEZ HEIN !!! >_<

(j'fais bien l'hystérique non ? ^^')

Ben sinon ouais, Doll's Ville, premier forum des forumactifs lol, j'y ai été un jour, et je suis ressortie... Mr.Red
J'comprendrai jamais lol.
Revenir en haut Aller en bas
Krirax
Niveau 10 : habitué(e) des lieux
Krirax


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2006

Le topic où on apprend à se parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on apprend à se parler   Le topic où on apprend à se parler - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 21:22

Je n'ai pas de grandes expérience sur les forums jdr, mais ceux que j'ai fréquenté avait une moyenne d'âge assez élever, dont était minimum 16 ans à cause des textes qui étaient parfois assez... hard dans tout les sens du terme Wink

Avec celui-ci, j'en suis rendu à mon quatrième et il est celui qui se rapproche le plus de ce que je veux au niveau du jdr par forum.
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic où on apprend à se parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on apprend à se parler   Le topic où on apprend à se parler - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 21:33

Ben pourtant à part un (non en fait deux o_ô) forums de jdr où j'étais membre, je n'avais aucune expérience, j'dois être plus forte en ça que je ne le pensais Mr. Green
*fière mais chut*

J'en parlais il y a peu avec Silwia et Owl, mais ce qu'on déteste sur bcp de forums de jdr, c'est justement l'aspect "une phrase par post", c'est horrible, et pour la lecteur, et pour l'interet de l'histoire globale.
Mais bon, je pense que bcp de rôlistes aiment cet aspect "rapide", qui ne prned pas de temps (c'est sûr, avec trois mots par post ^^') et qui ne fait pas développer.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Minami Rukawa
Niveau 10 : habitué(e) des lieux
Minami Rukawa


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2006

Le topic où on apprend à se parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on apprend à se parler   Le topic où on apprend à se parler - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 23:22

Le problème dans les jdr en forme de forum c'est que les ptits jeunes (donc les 13/18 ans voire plus) écrivent deux lignes remplis de fautes >_<

Ils sont encoer en cours et se permettent de fâire plein de fautes !!! Pas possible ça >_<
Revenir en haut Aller en bas
Krirax
Niveau 10 : habitué(e) des lieux
Krirax


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2006

Le topic où on apprend à se parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on apprend à se parler   Le topic où on apprend à se parler - Page 2 EmptySam 22 Avr - 0:15

Bien, j'ai tenté une expérience de la sorte où je dirigeais le dialogue. Le tout a bien fonctionner, mais c'est long dans le temps comme dans la mise en forme du texte.

Ensuite, y la version msn... Mais sa demande du travail au niveau de la mise en forme.

Sincèrement, je crois que la pratique qui se fait ici actuellement est l'idéal. Cependant, je persiste à croire que par moment, une à trois lignes peuvent suffire à dire bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rukawa
Niveau 10 : habitué(e) des lieux
Minami Rukawa


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2006

Le topic où on apprend à se parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on apprend à se parler   Le topic où on apprend à se parler - Page 2 EmptySam 22 Avr - 11:00

Tou à fait d'accord ! Mais pas facile de satisfaire tout l emonde en même temps, toujours des râleurs... @_@
Revenir en haut Aller en bas
soulclone
Niveau 15
soulclone


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2006

Le topic où on apprend à se parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on apprend à se parler   Le topic où on apprend à se parler - Page 2 EmptySam 22 Avr - 11:50

je suis devant un cruel dilème pour certain je suis un petit jeune et pour d'autre je suis encore plus jeune aparemment(j'ai 16 ans )

alors vous me catalogé ou?
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic où on apprend à se parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on apprend à se parler   Le topic où on apprend à se parler - Page 2 EmptySam 22 Avr - 12:10

Moi j'te catalogue dans le post-apo (quoi ? c'était pas ça la question ? Razz )

Minami a écrit:
toujours des râleurs... @_@

Je confirme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Minami Rukawa
Niveau 10 : habitué(e) des lieux
Minami Rukawa


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2006

Le topic où on apprend à se parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on apprend à se parler   Le topic où on apprend à se parler - Page 2 EmptySam 22 Avr - 15:09

Un chtit jeunot qui ne sait pas écrire et qui fait pleins de fautes XD (comment ça je n'ai jamaislu tes posts et je te catalogue sans savoir... >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic où on apprend à se parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on apprend à se parler   Le topic où on apprend à se parler - Page 2 EmptySam 22 Avr - 16:19

Minami ou l'art de se montrer agréable... Laughing
souclone -> ben euh... t'es jeune, quoi Laughing (jeune = qui n'est pas vieux XD)

Et sinon, moi je ne râle jamais! Mr.Red (mais faut pas le dire trop fort parce que certains s'étoufferaient en entendant ça et... j'ai pas envie qu'ils s'étouffent XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hachik0
~Modératrice HF~
Hachik0


Nombre de messages : 34
Localisation : au Nord
Date d'inscription : 30/06/2005

Le topic où on apprend à se parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on apprend à se parler   Le topic où on apprend à se parler - Page 2 EmptySam 22 Avr - 17:08

soulclone a écrit:
je suis devant un cruel dilème pour certain je suis un petit jeune et pour d'autre je suis encore plus jeune aparemment(j'ai 16 ans )

alors vous me catalogé ou?
Catégorie nains de jardin.







Oui, j'aime qu'on m'aime! cheers
Revenir en haut Aller en bas
soulclone
Niveau 15
soulclone


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2006

Le topic où on apprend à se parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on apprend à se parler   Le topic où on apprend à se parler - Page 2 EmptySam 22 Avr - 22:43

Stansfield a écrit:
Moi j'te catalogue dans le post-apo (quoi ? c'était pas ça la question ? Razz )



Yes i'm the POST-APO MAN, on peut aussi dire le survivant geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on apprend à se parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on apprend à se parler   Le topic où on apprend à se parler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on apprend à se parler
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE premier topic!
» Le topic des passages
» Le topic des acteurs (lol)
» Le topic des remarques sur les jdrs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Fictions :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser