Jdr-Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le topic des acteurs (lol)

Aller en bas 
+3
soulclone
Stansfield
Owl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des acteurs (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des acteurs (lol)   Le topic des acteurs (lol) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:19

Y a pleins de filles qui fantasment sur Rogue lol!

Normalement Rogue est un type effectivement très sombre mais pas du tout décrit comme beau dans le livre. Comme je le disais, nez crochu, cheveux gras et l'air vicieux. Mr. Green

Sirius, c'est un peu différent, il était très beau dans sa jeunesse mais la prison l'a fait virer un peu barge, et ça l'a empêché de se raser et de se pomponner... Mr. Green

M'enfin ils sont super beaux dans les Harry Potter, qu'est-ce que vous racontez? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MJ
~Conteuse~
MJ


Nombre de messages : 156
Localisation : Je te surveille...
Date d'inscription : 22/06/2005

Le topic des acteurs (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des acteurs (lol)   Le topic des acteurs (lol) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:20

Lol c'est pour ça qu'ils ont camouflés les beaux yeux de Gary, il n'a pas eu le droit de les pomponer Laughing

Ben en même temps on se demandera toujours où ils vont chercher leur idée pour les acteurs qui vont interprêter un rôle mdr.
Dans le livre on n'imagine à mon avis même pas ces têtes là Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des acteurs (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des acteurs (lol)   Le topic des acteurs (lol) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:31

Oh je sais pas... Moi je trouve qu'ils sont très bien dans leurs rôles... Mais c'est sûr que ça doit être dur de trouver l'acteur. Mais ils ne se posent pas toujours trop la question de savoir si les descriptions du livre correspondent. Mais comme de toute façon on imagine nous-même les persos (c'est bien le principe d'un livre ^^). Enfin bon les fameux "cheveux en bataille" d'Harry, surtout dans le premier film, on repassera lol. Mais Sirius et Severus, je les trouve réussis moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des acteurs (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des acteurs (lol)   Le topic des acteurs (lol) - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 23:38

Et voilà on déclarera officiellement Owl "destructrice officielle du topic sur Rickman" Laughing

Voilà, ceci sera ton titre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Le topic des acteurs (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des acteurs (lol)   Le topic des acteurs (lol) - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 23:54

Beuh... J'ai pas compris... Neutral Mais de quoi tu parles? Quand et comment j'ai cassé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des acteurs (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des acteurs (lol)   Le topic des acteurs (lol) - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 0:35

Ah mais si c toi la dernière à avoir posté sur ce topic qui était "populaire" (lol) avant, donc c toi la grande perdante Razz

C'est bête en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le topic des acteurs (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des acteurs (lol)   Le topic des acteurs (lol) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des acteurs (lol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE premier topic!
» Le topic des passages
» Le topic des remarques sur les jdrs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Fictions :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser