Jdr-Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter

Aller en bas 
+19
silarkhar
Krirax
Silwia
Killy
Owl
Minami Rukawa
MJ
Luyane
soulclone
Sélina
Krilliane
teisseire
Deirdre
kapouik
Khan-amil
Gzirsh
Hachik0
Stansfield
Vurore
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
soulclone
Niveau 15
soulclone


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2006

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 20:45

bienvenue Owl (t'aime bien les hiboux?)

moi c'est soulclone et je ne mord pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 21:52

héhé! C'est bien, ça (j'aime bien la précision Laughing )! Euh... oui j'aime les hiboux. ^^ Enfin j'ai eu ma crise chouettes et hiboux. Sont mignonnes ces boules de plumes mais pas toujours très sympathiques (enfin sauf si on aime les déchiquetages ou qu'on supporte pas les souris ^^).
Revenir en haut Aller en bas
soulclone
Niveau 15
soulclone


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2006

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 10:44

moi aussi je mes adores, ce sont mes animaux préférés (j'aime bien les rapaces en générale)
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Niveau 0 : fraîchement débarqué(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2006

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 21:12

salut
(tient je savait pas sa de toi soul)
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 21:48

Salut Killy et je te souhaite la bienvenue !! Mr.Red
Un nouveau/nouvelle qui semble connaitre Soulclone c'est cool Very Happy

Dis nous un peu de choses sur toi, ton âge tout ça allez cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
soulclone
Niveau 15
soulclone


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2006

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 22:22

il a le même âge que moi, c'est un garçon et mon meilleur pote dans la réalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silwia
~Modératrice du Fantastique~
Silwia


Nombre de messages : 77
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 05/04/2006

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 0:09

Salut les gens ^^ euhh bien, si vous voulez voir des trucs sur moi regardez mon profil Smile parce que je sais pas trop quoi dire à part que je vais sur mes 19 ans et que j'adore écrire ^^ bah sinon, je serais ravie de jouer aux jdr en préparation (la fille pas chiante) et aussi le monde post-apocalypyique (je vais essayer de pondre un personnage dés demain)... je suis débutante donc j'espère que je pigerais vite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Minami Rukawa
Niveau 10 : habitué(e) des lieux
Minami Rukawa


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2006

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 11:55

Salute aux nouveaux !!!!! XD


(Vais faire de la pub pour mon forum alors Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 14:07

En tout cas, Silwia (bon c'est bien je ne me suis pas plantée dans le pseudo), tu es drôlement efficace! Shocked

Et n'empêche qu'il est bien utile ce foroum. Grâce à lui, le meilleur ami de soulclone (là je sais que je fais pas de fautes sur le pseudo vu que je me souviens de l'explication) a appris qu'il adorait les rapaces Razz

Bref, bienvenue à tous les deux! *aime souhaiter la bienvenue aux gens* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Silwia
~Modératrice du Fantastique~
Silwia


Nombre de messages : 77
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 05/04/2006

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 14:15

Merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 14:16

Ben c'est bien, ça montre que tu es polie Owl la chouette Mr. Green
*mouhaha que je suis drôle*

Bon bien entendu je suis ravie de voir encore des petits newbies, et je souhaite que vous vous plaisiez par ici. alien (oui ceci est bien un alien lol)

Ben dis donc c'est vrai Silwia, pour qqun qui débute tu as crées un perso qui m'a l'air drôlement interessant Shocked
A côté mon premier perso, j'ai mis 6 mois à le créer lol (c'était une guerrière très chieuse, Minami confirmera Mr.Red ).

Bon sur ce, j'arrête de vous raconter ma vie Razz

Je voulais juste vous dire que je tente d'avancer un peu dans le monde HF, mais qu'on a surtout créer la base globale du monde, donc il y a du travail encore Confused
(désolée pas taper moi T_T)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Silwia
~Modératrice du Fantastique~
Silwia


Nombre de messages : 77
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 05/04/2006

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 14:26

hihi merci ^^ disons que j'ai pas mal l'habitude d'écrire Wink moi je tiens à te féliciter pour ce forum Very Happy il est simpa et assez complet; y a du boulot derrière ça se voit Smile alors bonne chance !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
soulclone
Niveau 15
soulclone


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2006

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 14:50

Je te sougaite la bienvenue ici et j'espèrze que tu te plairas ici

De toutes façons tout le monde est sympa ici
Revenir en haut Aller en bas
Silwia
~Modératrice du Fantastique~
Silwia


Nombre de messages : 77
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 05/04/2006

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 15:00

Merci Smile je n'en doute pas ! ça a l'air d'une petite communauté bien simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
soulclone
Niveau 15
soulclone


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2006

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 15:05

Surtout qu'elle vient de se créé, il y a encore une semaine il n'y avait que moi et stansfield
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 15:14

C'est gentil pour le travail, en effet, j'y ai quand même passé pas mal de temps, mais ça s'est fait sur très longtemps, car ce forum a environ 1 an je pense maintenant, mais il est longtemps restés sans rôlistes.

Jouer toute seule ça n'est pas drôle Mr.Red

PS : merci pour l'équipe sympa, c'est grâce à vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Khan-amil
Niveau 3
Khan-amil


Nombre de messages : 30
Localisation : inconnue a l'heure actuelle
Date d'inscription : 15/08/2005

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 16:43

Oui alors la ca va plus! lol

Déja désolé soulclone, mais comme l'as dit stan, ce forum date de plus d'une semaine lol, mais c'est vrais qu'en meme temps c'est que depuis peu (1 semaine donc ^^; ) qu'il commence a etre actif (fin déja minami avait commencé... bref)

Ensuite c'est pas juste: avant ca allait, yavait pas beaucoup de nouveaux, ca bougeait pas beaucoup, et comme je peux pas venir souvent Crying or Very sad , ca allait, je pouvait tenir le coup, mais la si commence a y avoir trop de monde, ca va plus aller! lol

Bref, bienviendu quand meme aux nouveaux Very Happy
Pas faché de voir que le forum commence a démarrer =)
(vivement les vacances que je puisse etre (peut-etre...) un peu plus actif^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 18:53

Ca fait un an qu'on attend qu'il y ait des posteurs, et voilà que Khan va se plaindre parce qu'il ne peut pas venir mdr.

Moi j'suis contente Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
soulclone
Niveau 15
soulclone


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2006

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 19:13

J'ai jamais dit que le forum datait d'il y a une semaine mais ça fait pas longtemps que les gens commences à arriver
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rukawa
Niveau 10 : habitué(e) des lieux
Minami Rukawa


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2006

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 18:24

Ralala tout ça pour dire que je ne dois pas désespéré pour mon forum Very Happy

*message subliminal*
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 20:06

Genre t'as personne sur ton forum Razz

Vilaine lol (en plus j'attend que tu répondes à mon perso depuis 1 bon mois mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 20:25

Bwa en même temps s'il est pour nous le message subliminal, c'est un peu vain, vu que l'adresse de ton forum n'est ni dans ton profil, ni dans la section "lien". Mr.Red Mais de toute façon je peux pas m'investir dans un nouveau forum. Déjà je ne pouvais pas pour celui-là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rukawa
Niveau 10 : habitué(e) des lieux
Minami Rukawa


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2006

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 22:33

Stansfield a écrit:

(en plus j'attend que tu répondes à mon perso depuis 1 bon mois mdr)

C'est normal je taffe sur une nouvelle version du forum avec plus de fonctionnalmité donc va falloir attendre un peu mais je voulais du monde sur mon forum ~ Lost Eden ~

Et vi Owl, vais mettre une signature pour la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 22:37

Lost Eden? Tu es Kasuke? (les gens me perturbent à changer de pseudos, j'ai vu qu'il y avait Tisande sous un autre nom bizarre ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rukawa
Niveau 10 : habitué(e) des lieux
Minami Rukawa


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2006

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 22:41

Vivi Kasuke mais là j'ai pris mon héroïne de roman pour ce forum car je vais seulement jouer dans la partie Mafia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Fictions :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser