Jdr-Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter

Aller en bas 
+19
silarkhar
Krirax
Silwia
Killy
Owl
Minami Rukawa
MJ
Luyane
soulclone
Sélina
Krilliane
teisseire
Deirdre
kapouik
Khan-amil
Gzirsh
Hachik0
Stansfield
Vurore
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sélina
Niveau 0 : fraîchement débarqué(e)



Nombre de messages : 1
Localisation : Au pays des elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 15:07

salut, mloi c'est juliette j'éai 16ans et je suis fan des mondes héroic fantaisi, c'est pourquoi j'attend avec impatience sa création.
voilaa
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 15:23

Bienvenue Sélina Very Happy
Si ça t'interesse tu peux toujours te créer un perso pour un autre monde, en attandant que le monde HF soit bon.
On n'avance lentement mais bon on va y arriver Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
soulclone
Niveau 15
soulclone


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2006

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 14:12

bonjour moi c'est soulclone, j'ai 16 ans et j'habite das le rhône pas trop loin de lyon, je suis un fan inconditionel de jeu de rôle et particulièrement de jeu de rôle post-apo(qui est d'ailleurs mon style préféré)
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 11:47

Waouh ça fait plaisir de voir un nouveau membre (qui poste Shocked ).
Je te souhaite la bienvenue, j'espère que tu te plairas sur ce forum thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
soulclone
Niveau 15
soulclone


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2006

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 21:42

merci baucoup et je pense que je me plairais
Revenir en haut Aller en bas
Luyane
Niveau 1



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2006

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 0:12

Bonjour bonjour Very Happy
Je me présente: je suis la dernière nouveauté de ce forum et comme vous l'avez certainement lu, je me suis auto-prénommée Luyane. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum de JDR, ça me tentait depuis un certain temps et je saute enfin le pas. J'espère que je ne ferais pas trop de conneries silent
Je constate que ce forum est relativement mort alors j'essairai de poster régulièrement (à condition qu'il y ai des réponses de temps en temps ^^; ).
Euh voilà, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
soulclone
Niveau 15
soulclone


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2006

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:04

Salut, on (en tout cas moi) aimeraient bien avoir plus d'infos sur toi


tu vient d'ou?

tu a quel âge?

comment a-tu découvert ce forum?


sans vouloir t'offenser(il y a des gens qui n'aime pas parler de leurs vie privée)
Revenir en haut Aller en bas
Luyane
Niveau 1



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2006

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 12:03

Pas de problème pour les questions (c'est pas indiscret alors ça va lol ) et puis un forum c'est fait pour "rencontrer" des gens Smile

Je viens d'Indre et Loire, j'ai 20 ans de connerie à mon actif lol
Sinon j'ai découvert ce forum en cliquant sur tous les liens que j'ai pu trouver.
Et me voilà salut
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 12:27

Décidemment, ça doit fonctionner la pub : ya des gens qui postent waouh Shocked

Bienvenue Luyane, j'espère que tu te plairas sur ce modeste forum crée par... moi même lol.

Donc pour votre information, ce forum n'est pas mort, mais plutôt en mode "stagnation" du au fait que peu de membres inscrits ici savent jouer aux jeux de rôles.

Mais pour ce qui est des réponses, vous pouvez toujours compter sur moi (tant qu'à faire ça aide vu que je suis la maîtresse du jeu Mr. Green ).

Donc tout ça pour dire que je suis ravie de voir des nouveaux !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
soulclone
Niveau 15
soulclone


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2006

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 22:34

c'est bien au moins tu répond au questions Very Happy

sinon tu sait jouer au jeu de rôle?
Revenir en haut Aller en bas
Luyane
Niveau 1



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2006

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 11:16

Euh non ! Désolée, mais je fais aussi partie des membres inscirts qui pourtant ne savent pas jouer aux jeux de rôle. Ce n'est pas avec moi que le forum va "destagner" Razz

Pour l'instant je lis les règles etc., et quand j'aurai à peu près compris je pourrai commencer à faire mon perso.
Mais je compte sur ceux qui sont un peu plus au courant pour me remettre dans le droit chemin si je fais ce qu'il ne faut pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ
~Conteuse~
MJ


Nombre de messages : 156
Localisation : Je te surveille...
Date d'inscription : 22/06/2005

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 13:34

Lol pas de problème Razz
D'ailleurs moi même je me suis rendue compte que j'ai fais "oune pitite counnerie"...

Je suis sencée ne poster dans les parties en cours avec mon compte Stansfield que quand je joue avec mes persos, et pas avec les pnj Embarassed

Désolée, j'essayerai de ne plus le faire promis Mr. Green

On fera comme si de rien n'était n'est ce pas ?
*sors en sifflant*
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rukawa
Niveau 10 : habitué(e) des lieux
Minami Rukawa


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2006

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:07

^^'
Comment j'ai esquivé ce topic >_>
Pas bien


Pouroux les gens et bienvenido aux chits nouveaux !!!!
Que la fête commence !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khan-amil
Niveau 3
Khan-amil


Nombre de messages : 30
Localisation : inconnue a l'heure actuelle
Date d'inscription : 15/08/2005

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 16:46

waaahh

d'accord ca fait longtemps ke j'suis pas venu, mais ya tout plein de nouveaux! lol

donc, bienviendu aux nouveaux!!
on dirait pas comme ca, mais je suis un membre ancien de ce forum (sisi! et actif meme des fois! lol)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
~Conteuse~
MJ


Nombre de messages : 156
Localisation : Je te surveille...
Date d'inscription : 22/06/2005

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 17:16

Nan en fait c'est pas ça, les "anciens" de ce forum sont des morts-vivants en fait Laughing
Ils sont là, ils guettent, ils surveillent et quand on croit qu'ils vont poster ils... repartent mystérieusement Shit

Mr.Red

Quoique maintenant on peut dire que le forum a un regain d'energie, il était temps je pensais à l'amener en réanimation...
Revenir en haut Aller en bas
soulclone
Niveau 15
soulclone


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2006

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 20:09

Je pense que je pourrait arrvier a recruter deux ou trois personnes

mais je n'en suis pas encor sur
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 EmptySam 1 Avr - 12:55

On verra bien je garde espoir Mr.Red
C'est fort gentil à toi.

Et Luyane, j'espère que tu comprend un peu le principe, j'essaye de faire simple tout en créant de l'intrigue (surtout pour Minami parce que j'aime bien l'embêter Razz ).

Hum sinon le monde heroic-fantasy est toujours en prépa, parce que notamment je ne sais pas créer de carte, et que Tisande est légèrement over-bookée on va dire Shit
On fait ce qu'on peut avec peu justement, désolée...

N'oubliez pas que dans la partie "suggestion", si vous avez une idée précise de monde ou de autre chose (détails, création de personnages de type pnj etc...), vous pouvez m'en parler Wink
Si quelque chose dans les mondes ne vous plait pas trop, vous pouvez aussi en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2006

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 1:50

Bonjour, bonjour! (ou bonsoir d'ailleurs ^^)

Tss... Je voulais pas m'inscrire dans un nouveau forum, j'ai pas le temps pour ça... Mais je suis trop curieuse et toutes les parties (du forum) étaient bloquées! Bon alors moi, je ne suis pas là tout à fait par hasard (quoique pas loin finalement ^^), en fait je viens du forum Ematsuri (de Vurore) et dans son blog il y a un lien vers un site, qui a un forum où poste Stanfield (qui a déserté Ematsuri à peu près quand je suis arrivée, nan mais c'est pas grave, sur le dernier forum où je m'étais inscrite avant, il y avait aussi eu une personne mystérieusement disparue à mon arrivée *fait fuir les gens* ) et bref, dans la case "site web" il y avait le lien de ce site. Qui est trop jouli, ceci dit entre parenthèses. Alors me suis inscrite pour voir si contenu était aussi bien que l'emballage. ^^

Pour le moment, je n'ai pas lu (je ne le ferais peut-être pas ce soir, rester à la porte de chez moi m'a épuisée ^^).

Euh par contre le truc c'est que je ne suis moi-même pas une connaisseuse en jdr (très loin de là), et qu'autant le dire, il me faut parfois du temps pour répondre... ^^ Enfin bon bref, je ne promets rien (en plus je suis censée être submergée de travail ^^;;; )

Bon vais pitêtre feuilleter un peu tout ça et dodoter... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 12:12

Ah oui je me disais aussi que ce pseudo me disait quelque chose waaaaaa Mr. Green

Bon je ne vais pas raconter ma vie ici, et je n'ai pas envie de me faire taper par Vurore surtout (bah oui), mais en fait elle m'fait un chti peu la guoule (du verbe faire le guoule, très connu n'est ce pas), ce qui fait qu'elle a joyeusement laissé tombé ce forum, et m'a empêché pendant un temps d'aller sur Emat.
Je fais ça en mode rapide parce que je tiens toujours à justifier le pourquoi je disparais tout d'un coup sur certains forums Razz
Mais bon ne remuons point le couteau dans la plaie (mouhaha).
Je déteste ça et ça fait un peu trop roman-fiction-action-suspence-et-disputes Laughing Et on n'est pas dans "amour gloire et beauté" XD
(oulà faut arrêter le cawa au matin, pas bon pour moi).

Mais bon j'suis pas rancunière moi, alors même si tu viens de là-bas (il en faut Laughing ) j'espère que tu te plairas sur jdr-fictions, et je te remercie pour les compliments Embarassed

Donc tout ça pour dire que ça n'est pas ton arrivée qui m'a fait peur lol!

Et tu es une curieuse, tu avoues c'est bien Razz
Si tu jouerais dans la partie policière, je te ferais subir un interrogatoire lol.

Bienvenuuuuuuuuuue *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Minami Rukawa
Niveau 10 : habitué(e) des lieux
Minami Rukawa


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2006

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 13:13

C'est clair et même temps je ne dirais point du mal d'une certaine personne même si j'en ai envie... (Stanfield tu sauras de qui je parle... ^^' )

Brefouille, bienvenido à toi Owl !!!!

Et Stanfield, la prochaine que tu dis que tu aimes bien m'embêter, fais gaffe à ta goule, je vais t'embêter aussi !!!!! >v<
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 13:35

Mdr bouhouhou personne il m'aime Mr. Green
Une "certaine personne", j'aime bien ce terme vague qui en dit long lol.

PS : eh les filles, c'est Stansfield mon nom faites gaffe à vos guoules (Stan qui aime placer "guoule" partout)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2006

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 14:27

Ben pour être honnête, je n'ai aucunement envie de connaître les détails de vos histoires (ça tombe très bien ^^). M'enfin tant mieux si je ne t'ai pas fait fuir lol. Pour le jeu, hier j'avais l'impression d'avoir de grandes zones sombres au niveau de la compréhension, mais faut dire que j'étais un peu I don't want that . Bref, je vais voir ça dans un topic plus approprié et quand j'aurais rempli mon estomac. ^^ (parce que c'est pas non plus la peine de réfléchir quand on a faim)

Tu sais quoi? Je vais t'appeler Stan ^^ (mais je le savais que qu'il y avait un s; pour retrouver l'adresse du forum qui n'est pas dans mes favoris sur cet ordi, je l'avais correctement écrit dans Google ^^ lalala)
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rukawa
Niveau 10 : habitué(e) des lieux
Minami Rukawa


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2006

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 20:49

mdr
maisd je trouve mieux Stanfield sans le S bllll


*s'enfuit en courant avant de se faire tuer par l'inconnu...*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
~Conteuse~
MJ


Nombre de messages : 156
Localisation : Je te surveille...
Date d'inscription : 22/06/2005

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 21:01

Tais toi vilaine fille Mr.Red
C'est bien parce que tu es une bonne rôliste toi (lol)

PS : et elle s'est réellement sauvé en plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Luyane
Niveau 1



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2006

Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 22:15

Ca va, je comprends à peu près lol
Maintenant je suis en train de me casser la tête pour trouver un perso adapté...mais bon j'ai aussi d'autres trucs à faire dans ma real life alors ça traîne un peu Razz

Je voudrais savoir, ça vient d'où Stansfield (le pseudo bien sûr lol)? En effet, on lit plus facilement Stanfield vu que c'est plus facile à prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter   Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue! nouveaux, c'est ici qu'on vient se présenter
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Fictions :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser