Jdr-Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avant-hier jusqu'à demain (minimum)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Avant-hier jusqu'à demain (minimum) Empty
MessageSujet: Avant-hier jusqu'à demain (minimum)   Avant-hier jusqu'à demain (minimum) EmptyMar 18 Avr - 13:38

En fait, ce n'est pas vraiment une absence à proprement parler puisque j'ai toujours accès à internet (la preuve Razz), mais pour ceux qui s'inquièteraient de me voir faire baisser ma moyenne de messages par jour, je ne devrais pas tellement poster jusqu'à demain soir (je passe juste de temps en temps pour voir ce que vous racontez Wink ). Dimanche, j'ai décidé de profiter de ma journée (enfin de la moitié qui restait après mon lever), et hier, je bossais ma présentation orale que j'ai demain (et qui est donc toujours d'actualité pour ce soir). Quant à demain soir, il y a de fortes chances que je suis très fatiguée, déjà parce que je stresse beaucoup (et du coup je dors mal, c'est nul) et parce que pour couronner le tout, le matin j'ai quatre heures d'une matière que je n'aime pas, sous la forme que j'excècre le plus (et qui, en plus de me fatiguer, fait ressortir de très mauvais côtés de ma personnalité).

Bref, même si mon absence doit être dure à supporter (muahaha! hum What the fuck ?!? ), il va falloir tenir encore un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
soulclone
Niveau 15
soulclone


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2006

Avant-hier jusqu'à demain (minimum) Empty
MessageSujet: Re: Avant-hier jusqu'à demain (minimum)   Avant-hier jusqu'à demain (minimum) EmptyMar 18 Avr - 20:17

cheers elle n'est pas là


nan je rigole c'est juste qu'en ce moment je fais l'ironie en français et que ça me monte un peu a la tête Very Happy


bonne chance et ne stresse pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Krirax
Niveau 10 : habitué(e) des lieux
Krirax


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2006

Avant-hier jusqu'à demain (minimum) Empty
MessageSujet: Re: Avant-hier jusqu'à demain (minimum)   Avant-hier jusqu'à demain (minimum) EmptyMar 18 Avr - 22:16

Yup et quand sa goûte le sang, c'est qu'il faut arrêter de te ronger les ongles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Avant-hier jusqu'à demain (minimum) Empty
MessageSujet: Re: Avant-hier jusqu'à demain (minimum)   Avant-hier jusqu'à demain (minimum) EmptyMer 19 Avr - 12:57

Degueulasse Laughing

Ben voui, pour être franche, ça nous embête que tu ne postes pas, notamment pour le monde policier, car sans toi Minami n'avance guère non plus Confused

M'enfin, je te souhaites de réussir dans tes études, et comme disait déjà les garçons avant moi : ne stresses pas trop (mais je sais ce que c'est moi même je n'arrive pas à destresser ^^')

Bisous et reviens nous dès que possible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Avant-hier jusqu'à demain (minimum) Empty
MessageSujet: Re: Avant-hier jusqu'à demain (minimum)   Avant-hier jusqu'à demain (minimum) EmptyMer 19 Avr - 14:42

*va tuer quelqu'un* j'en peux pluuuuuuus!!!! Vivement ce soir ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Krirax
Niveau 10 : habitué(e) des lieux
Krirax


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2006

Avant-hier jusqu'à demain (minimum) Empty
MessageSujet: Re: Avant-hier jusqu'à demain (minimum)   Avant-hier jusqu'à demain (minimum) EmptyMer 19 Avr - 20:11

Peut-être qu'avec eux tu ne peux pas développer, mais avec moi... Razz

Aller, lâche pas Owl ! Un p'tit coup et sa va passer ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Avant-hier jusqu'à demain (minimum) Empty
MessageSujet: Re: Avant-hier jusqu'à demain (minimum)   Avant-hier jusqu'à demain (minimum) EmptyMer 19 Avr - 20:18

Ne tue personne, et pour ton information, on est au soir ! *fais une minie ola pour la chouette*
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Minami Rukawa
Niveau 10 : habitué(e) des lieux
Minami Rukawa


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2006

Avant-hier jusqu'à demain (minimum) Empty
MessageSujet: Re: Avant-hier jusqu'à demain (minimum)   Avant-hier jusqu'à demain (minimum) EmptyMer 19 Avr - 20:33

Gambatte XD

*attend quand même car veux avancer son histoire >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Avant-hier jusqu'à demain (minimum) Empty
MessageSujet: Re: Avant-hier jusqu'à demain (minimum)   Avant-hier jusqu'à demain (minimum) EmptyMer 19 Avr - 20:40

J'ai vu! ^^ Désolée, j'avais besoin de pousser un cri, et je ne pouvais pas engueuler mes ptits camarades, vu que les pauvres n'y était pour rien si les machines faisaient n'importe quoi... Et puis je ne suis pas sûre que ce serait bien passé ^^' M'enfin bon, ayé ce truc est passé. Et on a fait une assez piètre prestation je dirais T_T Me sens fatiguée... (j'ai passé une mauvaise journée T_T)

En tout cas, merci pour vos encouragements lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rukawa
Niveau 10 : habitué(e) des lieux
Minami Rukawa


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2006

Avant-hier jusqu'à demain (minimum) Empty
MessageSujet: Re: Avant-hier jusqu'à demain (minimum)   Avant-hier jusqu'à demain (minimum) EmptyMer 19 Avr - 22:10

Et maintenant, on post XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant-hier jusqu'à demain (minimum) Empty
MessageSujet: Re: Avant-hier jusqu'à demain (minimum)   Avant-hier jusqu'à demain (minimum) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-hier jusqu'à demain (minimum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Fictions :: Général :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser