Jdr-Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ou l'art des topics inutiles...

Aller en bas 
+2
Deirdre
Stansfield
6 participants
AuteurMessage
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Ou l'art des topics inutiles... Empty
MessageSujet: Ou l'art des topics inutiles...   Ou l'art des topics inutiles... EmptyDim 23 Oct - 12:09

Ouais j'aime bien des fois Mr. Green
En plus ici c'est encore plus mieux de meilleur parce que c'est moi qui ai crée le forum ^^''''

Et comme on n'est pas nombreux bah j'me parle : bonjour moi.

Vous avez perdu vot' clavier c'est pour ça que vous ne parlez plus ? o_ô
Ou alors vous êtes entrés en période de grève du tapage sur touches de clavier ?
[...] *instant interminable de silence de la Stan qui réfléchit*
Idea !!!
Ah ! Je sais !
Vous m'en voulez pour un truc ! o.o
Vous avez perdu l'adresse du foroum ! O.o
...
Vous êtes parti en Afrique faire un safari ! O.O

*Stan en mode "le dimanche matin, j'suis plus inspirée en conneries que le reste du temps où j'suis déjà en forme"*
(titre de mode long... très long... mais tellement véridique queen )
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Deirdre
Niveau 0 : fraîchement débarqué(e)
Deirdre


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2005

Ou l'art des topics inutiles... Empty
MessageSujet: Re: Ou l'art des topics inutiles...   Ou l'art des topics inutiles... EmptyDim 23 Oct - 12:32

salut salut !
ah ! bah j'avais toujours pas posté depis mon inscription Oo
rah oué faut se bouger les gars ! on va pas laisser ce p'tit forum fait avec amour à l'abandon comme d'autres l'on déja connu malheureusement...

c'est une espèce de topic blabla où on raconte ce qu'on veut? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Khan-amil
Niveau 3
Khan-amil


Nombre de messages : 30
Localisation : inconnue a l'heure actuelle
Date d'inscription : 15/08/2005

Ou l'art des topics inutiles... Empty
MessageSujet: Re: Ou l'art des topics inutiles...   Ou l'art des topics inutiles... EmptyLun 24 Oct - 1:55

bah la vi, accessoirement, vu ke c'est la partie blabla lol!
Mais sinon comme l'indiquent le titre du forum aisni que ceux des différentes parties, ca parle plus généralement de JDR Mr. Green

SInon pour donner une utilité a ton topic inutile: moi chui dans un internat kan chui pas en vacances, j'ai pas l'net, pas la télé, pas la radio, chuis coupé du monde lol

rhalala vrément, il part bien tiens ce forum! mdr avec une admin comme toi...le flood sera roi king (pas fait exprès pour la rime lol)
mais bon c'est ca ki est marant aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Ou l'art des topics inutiles... Empty
MessageSujet: Re: Ou l'art des topics inutiles...   Ou l'art des topics inutiles... EmptyLun 24 Oct - 14:19

Ah oooooh du monde O.O

Comme c'est là vous avez tous reçu mon mail désespéré XD
*désolée u.u*

Bah disons que forcément, avec moi, il n'y a pas de problème particuliers à parler de tout (mais surtout de rien ^^'), on n'st pas à la gestapo salut .

Mais sinon je sais que t'es en internat Khanny lol, c'est tjrs toi qui te sent le plus visé quand j'dis que le foroum il est mourru à croire XD

Bah vi le forum il est prévu pour le jdrs à la base n_n'''

Mais on peut parler ici aussi joker
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Khan-amil
Niveau 3
Khan-amil


Nombre de messages : 30
Localisation : inconnue a l'heure actuelle
Date d'inscription : 15/08/2005

Ou l'art des topics inutiles... Empty
MessageSujet: Re: Ou l'art des topics inutiles...   Ou l'art des topics inutiles... EmptyLun 24 Oct - 22:31

m'est avi ke ca va meme devenir la partie la plus active lol
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Ou l'art des topics inutiles... Empty
MessageSujet: Re: Ou l'art des topics inutiles...   Ou l'art des topics inutiles... EmptyVen 28 Oct - 12:00

Pffffffff T_T

*mon premier post de flood o.o*
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Khan-amil
Niveau 3
Khan-amil


Nombre de messages : 30
Localisation : inconnue a l'heure actuelle
Date d'inscription : 15/08/2005

Ou l'art des topics inutiles... Empty
MessageSujet: Re: Ou l'art des topics inutiles...   Ou l'art des topics inutiles... EmptyVen 28 Oct - 22:01

Tu veu dire certainement ton premier post prévu pour le flood, parce sinon j'te crois pas lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Ou l'art des topics inutiles... Empty
MessageSujet: Re: Ou l'art des topics inutiles...   Ou l'art des topics inutiles... EmptySam 29 Oct - 17:41

Pffff Mr. Green

T'arrêtes de me chercher toi ouais ? ^^

En plus j'ai buggé sur msn pis du coup tu en as profité pour m'esquiver afin d'éviter les au revoir j'suis sûre ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Khan-amil
Niveau 3
Khan-amil


Nombre de messages : 30
Localisation : inconnue a l'heure actuelle
Date d'inscription : 15/08/2005

Ou l'art des topics inutiles... Empty
MessageSujet: Re: Ou l'art des topics inutiles...   Ou l'art des topics inutiles... EmptySam 29 Oct - 22:47

Mais non voyons, sinon c'est pas marant, j'mennuie moi lol Very Happy

Oué t'as trop bien trouvé! lol
Non en fait j'ai du quitter mon ordi a peu prés kan t'as disparue lol, du coup c'est bien tombé, j'ai pu m'eclipsé sans que tu le remarques! mdr
mais du coup kan chuis reviendue t'été partie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Ou l'art des topics inutiles... Empty
MessageSujet: Re: Ou l'art des topics inutiles...   Ou l'art des topics inutiles... EmptyDim 30 Oct - 13:50

Ouais lol et là tu disparais et réapparait (autant que moi qd j'bugge XD)

Oulà o_o
C'est moche comme colori de posts lol, j'vais encore devoir bidouiller mes coloris, là ça tranche trop avec le foncé, d'un coup c'est tout blanc XD

*Stan en mode McGyver*
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Khan-amil
Niveau 3
Khan-amil


Nombre de messages : 30
Localisation : inconnue a l'heure actuelle
Date d'inscription : 15/08/2005

Ou l'art des topics inutiles... Empty
MessageSujet: Re: Ou l'art des topics inutiles...   Ou l'art des topics inutiles... EmptyDim 30 Oct - 15:08

Vi vive Stanny-la-bidouille lol
a chake fois ke je me reconnecte sur le forum il a changé de couleur, un peu plus on s'croirait déja avec un sin spécial noel: il clignote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Ou l'art des topics inutiles... Empty
MessageSujet: Re: Ou l'art des topics inutiles...   Ou l'art des topics inutiles... EmptyVen 30 Déc - 1:52

Bah là il est bien terminé au niveau du colori, ça te plait ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Khan-amil
Niveau 3
Khan-amil


Nombre de messages : 30
Localisation : inconnue a l'heure actuelle
Date d'inscription : 15/08/2005

Ou l'art des topics inutiles... Empty
MessageSujet: Re: Ou l'art des topics inutiles...   Ou l'art des topics inutiles... EmptyDim 19 Fév - 2:39

oué, l'est trop booo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Ou l'art des topics inutiles... Empty
MessageSujet: Re: Ou l'art des topics inutiles...   Ou l'art des topics inutiles... EmptyDim 19 Fév - 12:43

Merci topain, en voilà un qui montre l'exemple à tout le monde sans qu'on le lui demande !
Qui l'aime le suit à l'attaaaaaque !! Mr.Red

(comment ça j'en fais trop ? contente moi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Khan-amil
Niveau 3
Khan-amil


Nombre de messages : 30
Localisation : inconnue a l'heure actuelle
Date d'inscription : 15/08/2005

Ou l'art des topics inutiles... Empty
MessageSujet: Re: Ou l'art des topics inutiles...   Ou l'art des topics inutiles... EmptyMer 29 Mar - 16:54

d'ailleurs sont pas marrants les "nouveaux", yen a aucun ki aime flooder! (ou alors on leur fait peur et ils veulent pas venir sur ce topic lol, faut dire il sert une fois par mois environ XD)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
~Conteuse~
MJ


Nombre de messages : 156
Localisation : Je te surveille...
Date d'inscription : 22/06/2005

Ou l'art des topics inutiles... Empty
MessageSujet: Re: Ou l'art des topics inutiles...   Ou l'art des topics inutiles... EmptyMer 29 Mar - 17:24

Ben à la base c'était une question, mais peu de gens ont répondu ou ont répondu et sont reparti, genre cette chère Deirdre qui dit ne pas vouloir laisser le forum en plan et qui a posté 2 fois Mr. Green

J'sais bien que tu es professionnel du flood Khanny, tout comme moi en fait !
Vive nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luyane
Niveau 1



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2006

Ou l'art des topics inutiles... Empty
MessageSujet: Re: Ou l'art des topics inutiles...   Ou l'art des topics inutiles... EmptyJeu 30 Mar - 16:35

Mais si, je suis "un-p'tit-nouveau" et j'aime flooder ! Sauf que c'est pas si facile, vous avez l'air de bien vous connaitre. Moi aussi je veux un surnom qui se termine par nounette ou autre lol!
Voilà, ça c'était du flood Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MJ
~Conteuse~
MJ


Nombre de messages : 156
Localisation : Je te surveille...
Date d'inscription : 22/06/2005

Ou l'art des topics inutiles... Empty
MessageSujet: Re: Ou l'art des topics inutiles...   Ou l'art des topics inutiles... EmptyVen 31 Mar - 15:04

Lol oui je connaissois bien le petite Khan, mais c'est normal en même temps quand on s'est rencontrés sur d'autres forums il y a des années Mr. Green

Lol ouep les surnoms c'est magnifique, à un moment on m'appelle "Stanychouchoute" Laughing
Au secours...

Et, au fait, le flood n'est pas réservé à ceux qu'on connait, c'est ça qui est marrant Razz

Ca va bien ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Luyane
Niveau 1



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2006

Ou l'art des topics inutiles... Empty
MessageSujet: Re: Ou l'art des topics inutiles...   Ou l'art des topics inutiles... EmptyDim 2 Avr - 22:05

Ca marche, j'attendrai encore quelques années pour avoir un surnom stupide Laughing (rah c'est trop con, moi qui m'en faisais déjà une joie lol).

Vous vous êtes rencontrés sur d'autres forums et depuis vous pouvez plus vous quitter lol ? Z'êtes les meilleurs copains virtuels alors lol thumleft Bravo, c'est pas si facile de vraiment se lier d'amitié durablement avec des personnes rencontrées sur internet.

Non ça ne va pas du tout, je ne veux pas parler politique ici mais les blocus en tous genres commencent à me ressortir par les trous de nez. J'imagine même pas le taux de redoublant cette année, ça va être un vrai carnage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Ou l'art des topics inutiles... Empty
MessageSujet: Re: Ou l'art des topics inutiles...   Ou l'art des topics inutiles... EmptyDim 2 Avr - 23:05

Gne! *vient de lire la 1ère page du topic* Joli flood lol. Moi je floode pas, jamais, c'est pas bien. Mais bon elephant j'avais jamais mis un éléphant dans un post!!! *rire semi-hystérique* (non n'ayez pas peur, revenez!)

J'ai pas foutu grand-chose aujourd'hui... Vais encore criser cette semaine parce que j'aurai trop de boulot. Rolling Eyes Ah mais si! J'ai passé l'inspirateur dans ma chambre! *a gagné sa journée* cheers

Hé je trouve que mon nombre de posts en une journée est honnête! ^^

N'empêche le flood, c'est maaal! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Ou l'art des topics inutiles... Empty
MessageSujet: Re: Ou l'art des topics inutiles...   Ou l'art des topics inutiles... EmptyLun 3 Avr - 11:53

Mdr héhéhéhééééééé *reprend sa respiration o_o"*

Il est vrai qu'on est passé pro en flood, à la base c'était même pas un fait exprès, mais faut dire aussi qu'on a connu un forum, celui de Crusade (n'est pas Crusade si tu passes par là malgré ton inscription et c'est tout Sad ), où on a (enfin surtout moi et Kapouik qui fait de furtifs passages par ici quelques fois) réussis, par un ô grand miracle, à poster plus de 1000 posts, et aucun n'a à voir avec le sujet Mr.Red

(comment ça c'est nul et sans interet ? moui... c'est pas faux...mais c'est drôle queen )
*je vais me faire taper par Cruse si elle me lit*

Ah oui... Un smiley éléphant, c'est mignon (mouais lol).
C'est comme le lapin, c'est pareil (mais en différent What the fuck ?!? )

J'ai dis que j'changeais pas ces smileys parce qu'ils ne vont pas forcément beaucoup servir, mais il y a de beaux spécimens de mocheté dedans tout de même Laughing

Bon sinon j'ai lu à un endroit (dans un topic donc scratch ) qu'on me demandait (c'est souvent) l'origine de mon pseudo : bah j'vais vous dire, vous allez devoir tous y passer parce que je vais créer un topic pour ça pour la peine ! Mr. Green

*rire sadique*

PS : je veux entrer dans le livre des records du nombres de topics inutiles réunis sur un même forum, vous saviez pas ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Ou l'art des topics inutiles... Empty
MessageSujet: Re: Ou l'art des topics inutiles...   Ou l'art des topics inutiles... EmptyLun 3 Avr - 14:32

Moi je parie sur le perso de Gary Oldman dans Léon (j'avais déjà vaguement compris que tu nourrissais quelque intérêt pour Ewan Mc Greggor et sur la première page de ton blog - pas regardé le reste - il y a le Stansfield de Léon et Gary Oldman mentionné en tant que chouchou de toi, ceci pouvant justifier cela). ^^
(ceci dit entre parenthèse j'aime beaucoup ce film).
Revenir en haut Aller en bas
MJ
~Conteuse~
MJ


Nombre de messages : 156
Localisation : Je te surveille...
Date d'inscription : 22/06/2005

Ou l'art des topics inutiles... Empty
MessageSujet: Re: Ou l'art des topics inutiles...   Ou l'art des topics inutiles... EmptyLun 3 Avr - 20:38

Trooop forte la Owl Mr.Red
Bravo à toi Wink
Razz Bon c'est tout ce que j'avais à dire lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou l'art des topics inutiles... Empty
MessageSujet: Re: Ou l'art des topics inutiles...   Ou l'art des topics inutiles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou l'art des topics inutiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Fictions :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser