Jdr-Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et vos équipes les gens ? n_n''

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Et vos équipes les gens ? n_n'' Empty
MessageSujet: Et vos équipes les gens ? n_n''   Et vos équipes les gens ? n_n'' EmptyVen 5 Aoû - 12:51

Bah voui, c'est pô pour dire, mais il faudrait peut-être que vous commenciez vous aussi à montrer vos jolis persos (1 par mondes c pô mal pourtant comme idée T.T), ça insiterait peut-être plus les gens à venir en en voyant n_n''''

Mr.Red Non ?

*se sauve*
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Gzirsh
Niveau 0 : fraîchement débarqué(e)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2005

Et vos équipes les gens ? n_n'' Empty
MessageSujet: Re: Et vos équipes les gens ? n_n''   Et vos équipes les gens ? n_n'' EmptyMar 9 Aoû - 5:13

Je vais y réfléchir avant de m’endormir comme ça demain matin hop, des persos sortis tout droit de mes rêves. Oui c’est beau de rêver mais plus sérieusement je vais réfléchir demain à la personnalité que je pourrais donné à chacun d’entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vurore
Niveau 2



Nombre de messages : 28
Localisation : Mirchène dans la région de Dive
Date d'inscription : 19/06/2005

Et vos équipes les gens ? n_n'' Empty
MessageSujet: Re: Et vos équipes les gens ? n_n''   Et vos équipes les gens ? n_n'' EmptyVen 26 Aoû - 13:05

Tu dors longtemps toi. o_o Quand viendras-tu avec tes personnages avec des personnalités???? ^^

Euh quant à moi... o_o je bosse pour l'instant :3 Mais j'y pense... entre deux feuilles à encrer... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Et vos équipes les gens ? n_n'' Empty
MessageSujet: Re: Et vos équipes les gens ? n_n''   Et vos équipes les gens ? n_n'' EmptyMer 7 Sep - 18:42

Suite au fait que je me suis aperçue qu'une personne aime bien la partie policière (mdr j'y croyais pas o_o"), bah je vais m'y remettre n_n'''
Je développerais ça, promis, je compte sur vous les gens Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Et vos équipes les gens ? n_n'' Empty
MessageSujet: Re: Et vos équipes les gens ? n_n''   Et vos équipes les gens ? n_n'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vos équipes les gens ? n_n''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Fictions :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser