Jdr-Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avis/Questions "Tanya Nikovitch" Par Kasuke

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

Avis/Questions "Tanya Nikovitch" Par Kasuke Empty
MessageSujet: Re: Tanya Nikovitch   Avis/Questions "Tanya Nikovitch" Par Kasuke EmptySam 15 Avr - 15:57

Je ne peux pas juger sur si peu Wink

Minami Rukawa a écrit:
car j'aurais un petit service à demander aux joueurs du monde policier/mafia ^^'

Eh mais je suis dedans... What the fuck ?!? Quel genre de service? Remarque, si tu es riche, on peut certainement s'arranger. Mr.Red

--> je sors, vous me trouverez dehors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Krirax
Niveau 10 : habitué(e) des lieux
Krirax


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2006

Avis/Questions "Tanya Nikovitch" Par Kasuke Empty
MessageSujet: Re: Avis/Questions "Tanya Nikovitch" Par Kasuke   Avis/Questions "Tanya Nikovitch" Par Kasuke EmptyDim 16 Avr - 3:06

Same to me, du moins, pour ce qui est du si peu.

T'aurais pas une quarantaine de ligne supplémentaire pour nous émoustiller un peu plus, hummm ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silwia
~Modératrice du Fantastique~
Silwia


Nombre de messages : 77
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 05/04/2006

Avis/Questions "Tanya Nikovitch" Par Kasuke Empty
MessageSujet: Re: Avis/Questions "Tanya Nikovitch" Par Kasuke   Avis/Questions "Tanya Nikovitch" Par Kasuke EmptyDim 16 Avr - 12:07

La suite ! La suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
MJ
~Conteuse~
MJ


Nombre de messages : 156
Localisation : Je te surveille...
Date d'inscription : 22/06/2005

Avis/Questions "Tanya Nikovitch" Par Kasuke Empty
MessageSujet: Re: Avis/Questions "Tanya Nikovitch" Par Kasuke   Avis/Questions "Tanya Nikovitch" Par Kasuke EmptyDim 16 Avr - 12:32

Moi je suis une privilgiée lol, j'avais eu le droit de lire le départ de son livre il y a de longs mois déjà, et je dois dire que j'aime beaucoup le départ. Wink

*Stan à la recherche de son début de roman qu'elle a du taper il y a des années lol*

PS : les hotesses disent bien de ne pas fumer dans les toilettes, mais Minami fait autre chose dans ceux des commissariats Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rukawa
Niveau 10 : habitué(e) des lieux
Minami Rukawa


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2006

Avis/Questions "Tanya Nikovitch" Par Kasuke Empty
MessageSujet: Re: Avis/Questions "Tanya Nikovitch" Par Kasuke   Avis/Questions "Tanya Nikovitch" Par Kasuke EmptyDim 16 Avr - 19:21

Eh !!!! Pas de sa faute !!!! >_<

Vous le saurez en temps voulu non mais !!!

Bon, parce que c'est vous, je vais vous mettre le début du premier chapitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silwia
~Modératrice du Fantastique~
Silwia


Nombre de messages : 77
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 05/04/2006

Avis/Questions "Tanya Nikovitch" Par Kasuke Empty
MessageSujet: Re: Avis/Questions "Tanya Nikovitch" Par Kasuke   Avis/Questions "Tanya Nikovitch" Par Kasuke EmptyDim 16 Avr - 21:48

SUspenseeeeee !!! Pas mal du tout pour un 1er chapitre ! je suis curieuse de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Krirax
Niveau 10 : habitué(e) des lieux
Krirax


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2006

Avis/Questions "Tanya Nikovitch" Par Kasuke Empty
MessageSujet: Re: Avis/Questions "Tanya Nikovitch" Par Kasuke   Avis/Questions "Tanya Nikovitch" Par Kasuke EmptyJeu 4 Mai - 23:34

Bien aimé la suite. Bémol, tout a fait personnelle, je trouve que tes descriptions son bonnes, mais il en manque. Exemple: Tu parles d'un ville industriel de 310000 habitants, mais aucun descriptif de bâtiment. Même léger, sa nous au moins une image brève et aide à former les images pour ceux qui sont visuels Wink

Mais sinon, j'aime bien l'échange rapide entre les personnages et j'ai bien hâte de savoir c'est quoi le problème avec son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Krirax
Niveau 10 : habitué(e) des lieux
Krirax


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2006

Avis/Questions "Tanya Nikovitch" Par Kasuke Empty
MessageSujet: Re: Avis/Questions "Tanya Nikovitch" Par Kasuke   Avis/Questions "Tanya Nikovitch" Par Kasuke EmptyMar 16 Mai - 7:38

À quand la suite Wink Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis/Questions "Tanya Nikovitch" Par Kasuke Empty
MessageSujet: Re: Avis/Questions "Tanya Nikovitch" Par Kasuke   Avis/Questions "Tanya Nikovitch" Par Kasuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis/Questions "Tanya Nikovitch" Par Kasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanya Nikovitch
» Votre avis sur les PNJs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Fictions :: Le coin des écrivains :: Vos avis et questions sur les textes/romans/fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser