Jdr-Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'origine de vos pseudos

Aller en bas 
+5
Krirax
Luyane
Owl
soulclone
Stansfield
9 participants
AuteurMessage
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyMar 4 Avr - 12:14

Bon puisqu'on se pose souvent la question, j'ai décidé de créer un topic pour que chacun dise d'où vient son pseudo. Wink

Ca évitera de se répéter en plus lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyMar 4 Avr - 12:22

Bon alors je débute, en disant que j'ai choisi ce pseudo à mes débuts sur le net, il y a quatre ans environ.
Je cherchais un pseudo qui soit original, et qui ne soit pas pris quasiment partout (comme mon prénom lol), et auquel je n'aurai pas à ajouter un numéro ou autre chose.

Bon sur mon adresse msn, j'ai du le faire tout de même (voleur de mon pseudo lol).

Arrow Alors mon pseudo vient de Norman Stansfield (et surtout pas de Lisa la chanteuse siouplé lol).
Stansfield est en fait un personnage facilement répérable dans mon film préféré parmis tous les films préférés que j'ai Razz , "Leon" de Luc Besson, avec Jean Reno, Natalie Portman, et bien entendu Gary Oldman.
Donc c'est Gary, mon acteur fétiche, surnommé "l'homme aux mille visages" pour sa capacité géniale à changer d'apparence à chaque film, qui joue ce perso.
Stansfield est un flic totalement dingue, drogué, et légèrement violent (on va dire ça mdr).
Mais je le trouve génial, déjà parce que je trouve Gary Oldman hyper beau dans ce rôle, je trouve Stan très classe, drôle, mais bon bien sûr il est méchant Mr. Green

Voilà c'est Stansfield, alias Stan (cliquez sur l'image pour l'agrandir u.u) :
L'origine de vos pseudos Leond1425co.thL'origine de vos pseudos Leond1397jg.th

Bon sinon, il suffit de lire mon blog pour voir combien j'admire Gary Oldman, entre autre lol.

A vous !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
soulclone
Niveau 15
soulclone


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyMar 4 Avr - 19:13

oui je m'en souviens, et c'est vrai qu'il est super bien léon

Moi c'est très compliqué, il y a trois ans je jouais a un jeu de figurione appelé confrontation http://www.confrontation.fr/

et je jouais une armée nommée les clones de dirz, j'étais vraiment fanatique et un jour je me suis dit que je me snetais une âme de clone alors dans ma tête(j'adore l'anglais) j'ai traduit et ça a fait clonesoul ou soulclone, voila mon nom de général était trouvé

presque immédiatement j'abandonnait les figurins(trop chères) et je me mettait au forum alors je choisis ce pseudo

voila j'ai pas toujours le courage de raconter tout cela a tout le monde mais ça m'a fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyMar 4 Avr - 19:47

Ben en ce qui me concerne, je change de pseudo souvent (à vrai dire je ne le garde que lorsqu'il y a des gens sur le forum où je m'inscrit qui viennent d'un forum que je fréquentais déjà). En l'occurence pour celui-là, j'ai pris la 2ème partie de mon adresse MSN. Cette 2ème partie venant du fait que les chouettes, c'est mignon! ^^ Et puis si on cherche un peu, il y a des chouettes dans Harry Potter (oui je sais ce sont des livres pour enfants; m'enfin je ne suis pas la première "vieille" à aimer ça), et en plus dans les dessins animés les chouettes sont souvent représentées avec des lunettes, et moi j'en ai! Mr.Red (à vrai dire, je m'étais arrêtée aux 2 1ères idées quand j'ai créé mon compte MSN, mais avouez que ça tombe bien)

Utiliser mon prénom ne m'est pas venu à l'idée. J'aime bien l'anonymat du net, et pour vous donner une idée de la fréquence de mon prénom, je suis toujours surprise quand j'en vois d'autres qui le portent (pourtant il y en a! Mais je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec elles).
Revenir en haut Aller en bas
Luyane
Niveau 1



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyMar 4 Avr - 20:10

Mais bien sûr Léon ! Il est vraiment trop bon ce film thumleft
C'était pas mon perso préféré à vrai dire lol mais c'est vrai que Gary Oldman est un bon acteur, enfin moi j'aime beaucoup sa polyvalence. Ca m'a fait bizarre de le voir en Sirius (moi aussi je fais partie des "vieilles" qui aiment Harry Potter Razz )

Mon pseudo vient de mon imagination fertile lol J'adore inventer et écrire des histoires et Luyane est le perso principal de l'une d'elles(science fiction celle-là).
J'ai jamais rencontré personne sur le net qui s'est surnommé comme ça et c'est bien plus original que mon prénom que je déteste d'ailleurs lol.
Revenir en haut Aller en bas
soulclone
Niveau 15
soulclone


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyMar 4 Avr - 20:14

9a doit être horrible de porter un nom que l'on aime pas, j'ai du mal a comprendre moi j'adore le miens

ça parle de quoi ton histoire de sf?
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyMar 4 Avr - 20:14

Tiens tiens! C'est toi la personne invisible (édit : je parle de Luyane, souclone a été + rapide que moi lol)... Razz Je m'en doutais, j'ai regardé la liste des membres hier, et tu n'y apparaissait pas. Je me disais bien que ça devait être un truc comme ça (haha! Tu es eue!)

Moi aussi j'adore Léon (me suis battue pour avoir et voir la version longue d'ailleurs, lol).
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyMar 4 Avr - 21:46

Ah oui ben si il y a des fans de HP (il semblerait lol), effectivement Gary Oldman a aussi joué Sirius...
Il peut tout jouer ce gars (non j'suis pas dingue de lui mdr).

Bon sinon je suis contente de voir vos réponses, ça permet de savoir un peu plus le pourquoi vous êtes là Mr.Red

PS : ça fait plaisir de voir que vous une fois on ne me dit pas "et pkoi tu le préfères à Léon ???" mdr même pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Krirax
Niveau 10 : habitué(e) des lieux
Krirax


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyMar 11 Avr - 22:59

Krirax:

Longue ligné de personnage médiéval fantastique. Il sort de mon imaginaire et il était un barbare de la trempe de Conan, d'excellent roman d'ailleurs Wink

Je ne pense pas utilisé ce pseudonyme pour mes personnages, j'aime bien tenter de leur trouver des noms.
Revenir en haut Aller en bas
soulclone
Niveau 15
soulclone


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyMer 12 Avr - 13:56

Décidemment beaucoup de gens ont leurs pseudo provenant du jeu de rôle, moi le nom de mon perso viens de là également
Revenir en haut Aller en bas
Silwia
~Modératrice du Fantastique~
Silwia


Nombre de messages : 77
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 05/04/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyMer 12 Avr - 14:03

Moi aussi ^^ A l'origine, Silwia c'était un personnage d'une BD que j'avais commencé ! Et puis, vu que pas grand monde l'a je me suis dit que c'était une bonne idée de me l'approprier !
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
soulclone
Niveau 15
soulclone


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyVen 14 Avr - 21:42

C'est vrai que ce sont ces noms là qui sont les moins pris
Revenir en haut Aller en bas
Hachik0
~Modératrice HF~
Hachik0


Nombre de messages : 34
Localisation : au Nord
Date d'inscription : 30/06/2005

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyMar 18 Avr - 23:35

Mon pseudo vient du surnom de Nana Komatsu, de la série Nana : Hachiko. Et aussi parce que j'en avais marre de mon ancien pseudo, Tisande.

Pas très original, mais bon. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyMer 19 Avr - 13:05

Moi j'préfère Tisande, car je te connais comme ça. U.U
Na Razz

PS totalement inutile : sinon "MJ" ça vient de "maître du jeu" mais comme je suis une fille on dit "maîtresse" ! Si ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Krirax
Niveau 10 : habitué(e) des lieux
Krirax


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyMer 19 Avr - 20:12

Hoooo ! T'es un maîtresse des jeux ? Agrrrrr ! Aller, tape moi sur le doigts (bave) sur les doigts ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rukawa
Niveau 10 : habitué(e) des lieux
Minami Rukawa


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyMer 19 Avr - 20:32

Minami Rukawa est l'héroïne de mon roman XD
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyJeu 20 Avr - 13:24

*se dit que ses membres sont présents mais postent comme des floodeurs, et qu'elle n'a pas envie de faire le ménage des posts car elle n'aime déjà pas faire le ménage tout court...*
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Tyraël
Niveau 0 : fraîchement débarqué(e)
Tyraël


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyMer 15 Nov - 22:36

Mon pseudo vient de diablo II


Voila .. rien a dire de plus :d
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Niveau 20
Owl


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyVen 17 Nov - 20:56

ups... le nom me dit vaguement quelque chose... >_>
Revenir en haut Aller en bas
Tyraël
Niveau 0 : fraîchement débarqué(e)
Tyraël


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptySam 18 Nov - 1:06

Bennnn si jamais tu connais diablo II c'est un ange ( archange ) que tu rencontre au milieu du jeux qui t'aide dans ton periple et t'ouvre la porte des enfers ....


Sinon il existe dans la mythologie ... mais je suis desolé ... le flemme a vaincu et je n'est pas fait de recherches Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyDim 19 Nov - 22:16

*à la bourre*

Salut o_o"
Bienvenue parmis nous Mr.Red
J'suis trop douée lol.

Bon sinon pour répondre à ton MP ici (ça fait deux en un lol), les mondes en prépa restent en prépa parce que je suis toute seule et que le peu d'élements que j'aimerai y placer ne sont pas assez développés pour créer qq chose de concret Sad
J'espère que ça viendra un jour, mais seule, je n'ai pas de temps pour les gérer, et donc je ne les créer même pas Rolling Eyes

Mais ça n'empêche pas que les idées, je les attends !

J'espère que tu te plairas parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de vos pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Fictions :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser