Jdr-Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règles basiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Règles basiques Empty
MessageSujet: Règles basiques   Règles basiques EmptyJeu 19 Jan - 16:43

LES REGLES SONT OBLIGATOIRES POUR TOUS :

Arrow Ne pas utiliser un langage "SMS" (c'est moche et guère constructif...)
Arrow Ne créer que des personnages d'un type et 1 seul perso par joueur et par monde, pour commencer
Arrow N'oubliez pas de commencer par créer une fiche complète de votre perso (ou vos persos si vous décidez de participer à plusieurs mondes) avant de débuter
Arrow Pas de remarques hors-sujet sur le topic principal (notamment le topic des présentations) ! Créez un topic à cet effet si nécessaire dans la grande partie "blabla", elle est faite pour ça...
Arrow Votre perso n'est pas immortel... Il peut se blesser ou même mourrir si vous faites n'importe quoi.
Arrow Il ne peut pas non plus être à deux endroits à la fois, de plus, vos déplacements doivent être logiques
Arrow Votre personnage peut intégrer un topic fait par un autre, ce qui vous donnera la possibilité de rencontrer d'autres joueurs
(faites néanmoins attention à la vraisemblance de votre arrivée... on ne peut pas aller du nord au sud en un seul changement de topic)
Arrow Une voix off (maitre de jeu, autrement dit moi lol) sera celle qui se confrontera à vous. Elle fera parler les PNJ (personnage non jouable)
et fera office de narrateur complémentaire. Je sais que cela ne vous dit rien (pour ceux qui n'ont jamais joué) mais vous comprendrez bien vite.
Elle sera seule apte à faire bouger ou parler les pnj et sera votre guide. Vous n'avez en aucun cas droit de le faire à ma place.

PRESENTATION DE VOS TEXTES :

Bon alors, au risque de paraitre stricte (ce qui n'est pas le cas lol), j'aime bien cette présentation, j'aimerai que vous la respectiez :

Arrow Les actions, gestes etc, en italique
Arrow Les pensées entre guillemets
Arrow Les paroles, précédées par un tiret

Les nuances dans la voix peuvent se faire grâce à la taille du texte (plus le texte est petit plus le perso murmure).

Arrow Pour débuter votre aventure, créer un topic (sujet) dans la partie qui vous interesse, en y indiquant dans le titre le lieu où vous vous trouvez (et pour le monde policier, l'heure si possible)

Arrow J'aimerai que vous respectiez une moyenne de 5 lignes (10 si possible...) par post, c'est plus constructif pour moi et ça provoque tout de suite plus de détails.

Voilà des questions ?


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Khan-amil
Niveau 3
Khan-amil


Nombre de messages : 30
Localisation : inconnue a l'heure actuelle
Date d'inscription : 15/08/2005

Règles basiques Empty
MessageSujet: Re: Règles basiques   Règles basiques EmptyDim 19 Fév - 2:05

waw, j'vois k'ta bien potassé tout ca ^^

*fier de sa stanny ^^*

j'vois pas trop koi ajouter, a part d'éviter de faire des persos du style :

Nom : Grosbill
Particularité: super fort, super tout, etc...

Continue stanny!
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
~Administratrice~
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005

Règles basiques Empty
MessageSujet: Re: Règles basiques   Règles basiques EmptyDim 23 Avr - 20:54

Arrow Ajout de la règle du nombre de lignes...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-fictions.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Règles basiques Empty
MessageSujet: Re: Règles basiques   Règles basiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles basiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Fictions :: Général :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser